Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  ordinateur sado maso : que faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ordinateur sado maso : que faire ?

n°1453856
lordankou
Posté le 19-05-2002 à 23:43:02  profilanswer
 

bon voilà quand je lis un DVD au bout d'environ 1h30 ça rame totale. le disque dur n'arrête pas de lire et le DVD attend comme un con qui stop un peu pour lui envoyer des informations. en frappant "délicatement"  :fou: mon ordi ça repart sans problème pour deux minutes pour ça refait pareil. je comprends vraiment pas d'ou ça peut venir !!
ma config :
duron700 ; abit KT7 ; lecteur DVD creative 12X en ATA 33; 256 Mo ; HD quantum en ATA66 ; Geforce256 DDR ;  
pour la lecture du DVD : power DVD
OS : win2k pro avec tous les patchs...


---------------

mood
Publicité
Posté le 19-05-2002 à 23:43:02  profilanswer
 

n°1453910
koubmi
Posté le 19-05-2002 à 23:59:33  profilanswer
 

c'est p-e du a une nappe defectueuse  :??:  
 
car moi c'etait pour le demarrage qu'il fallait que je tape mon PC

n°1454348
PeK
Posté le 20-05-2002 à 09:33:21  profilanswer
 

secteur défectueux sur le DD ?


---------------
PeK

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  ordinateur sado maso : que faire ?

 

Sujets relatifs
Connecter un PS sur un ordinateur portable ?C'est possible de démarrer un ordinateur sans carte graphique?
Consommation électrique d'un ordinateurChanger le nom de l'ordinateur???
connecter un lecteur DVD de salon sur un ordinateur??Conseils achat ordinateur, écran plat 15 TFT et scanner
Quand le premier ordinateur a ete invente ?Un ordinateur peu rester allumer pendant trés trrés longtemps?
Quelle marque d'ordinateur pour equiper une entreprise ??Graveur Memorex reste bloque au demarrage de l'ordinateur .
Plus de sujets relatifs à : ordinateur sado maso : que faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR