Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3567 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

ordi qui redemarre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ordi qui redemarre

n°10929462
deenass
Posté le 16-01-2021 à 14:10:46  profilanswer

bonjour a tous  
j ai un pc portable asus.. il ne s allumait pas jai appuyé par accident sur le bouton du cd il faisait un bruit de claquement ininterrompu... du coup j ai demonté le dessus de l ordi (clavier) .. enlevé le lecteur cd... la le pc demarre tranquille.. j etteint.. remonte la partie superieure.. les visses et la rebelotte.. l ordi s allume quelques secondes et s eteint de suite....je redemonte le dessus et la il demarre bien .....bizarre des que je monte les visses et embite tout comme il faut le demarrage ne se fait pas .....
une idee??  

je precise juste que quand le dessus du portable est enlevé il tourne super bien  puisque j ai installé windows dessus avec tout le temps que ca prend et les redémarrages imposés .

merci d avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 16-01-2021 à 14:10:46  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

ordi qui redemarre

Sujets relatifs
Mon ordi redémarre tout seul, ecran noir, led rouge sur cpuChute de FPS (RTX 2080ti) en jeux sauf si je redémarre l'ordi
Ordi qui redémarre tout seul de façon intempestiveMon ordi redémarre quand je joue !
Ordi redémarre ou s'arrête brusquementOrdi qui ne redemarre pas
Ordi sous 8.1 64bits qui s 'éteint et redémarre alétatoirementNouveau CPU et ordi redémarre au chargement windows
Mon ordi se bloque puis redémarreMon ordi s'éteint tout seul en jeu, puis redémarre...
Plus de sujets relatifs à : ordi qui redemarre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)