| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Orages et PC |
Publicité | Posté le 14-06-2003 à 09:56:17 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special Force |
|
Zangalou | bah oui maintenant je sais ^^ vu que mon modem avait grillé |
CrowFix Official Special Force |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | j'ai jamais rien débranché et j'ai jamais eu de problèmes --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ybet | Pas plus de protection des fournisseur de réseaux électrique que sur ceux des réseaux téléphoniques. En plus (pour les belges), anciennement, Belgacom mettait un condensateur dans la prise téléphonique pour éliminer les parasites.Il était obligatoire dixit Belgacom. Or depuis quelques années, les techniciens Belgacom les retirent systéatiquement. WHY, tout simplement parceque le condensateur protégeais contre les faibles sur-tensions, mais bousillais leurs centraux en cas d'orage.
--------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
ybet | Pas plus de protection des fournisseur de réseaux électrique que sur ceux des réseaux téléphoniques. En plus (pour les belges), anciennement, Belgacom mettait un condensateur dans la prise téléphonique pour éliminer les parasites.Il était obligatoire dixit Belgacom. Or depuis quelques années, les techniciens Belgacom les retirent systéatiquement. WHY, tout simplement parceque le condensateur protégeais contre les faibles sur-tensions, mais bousillais leurs centraux en cas d'orage.
--------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | prise filtrée avec filtrage adsl rulez |
charly007 |
|
Publicité | Posté le 14-06-2003 à 13:54:22 ![]() ![]() |
Krapaud |
|
Webman |
Message édité par Webman le 14-06-2003 à 16:26:43 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2003 à 16:32:02 ![]() Ouais j y comprends plus rien moi,ils servent a quoi les onduleurs avec leurs protections de lignes RJ11? |
Webman |
Message édité par Webman le 14-06-2003 à 16:38:58 |
Webman |
|
Neo_XP Dawa'z addict | jamais rien débranché, mais j'ai une multiprise avec protection et etc... mais elle a jamais sauté --------------- Mais ouais |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2003 à 16:44:28 ![]()
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
Message édité par LaTeX_ le 14-06-2003 à 16:49:34 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2003 à 16:56:33 ![]()
|
SylvainDNS | Non un differentile ne sert pas pour les surtentions.
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2003 à 17:03:55 ![]()
|
SylvainDNS | Un differentiel mesure la difference entre la phase et le neutre, si il y a une difference de 30 mA ou plus il saute, (pour un 30 mA biensure)(un differentiel ne réagit pas au cour circuit) |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2003 à 17:13:22 ![]()
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
SylvainDNS |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2003 à 17:17:00 ![]()
|
toytoy Banzaiiii !!!!! |
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
dushnok |
|
Webman |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | L'orage supporte l'USB ? La nature suit l'évolution technologique --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Webman |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2003 à 19:15:21 ![]()
|
Webman |
|
charly007 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
phosphorus68 Pseudo à n° | portable en mode batterie powaaa |
ginie | j'ai deja cramé 2 modem 56k interne avec l'orage :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Orages et PC |