Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : optimiser ma configuration pour un meilleur rendu 3d.
tylerdd Salut a tous...  
 
J'ai efectué plusieurs tests pour vérifier les capacités de ma geforce 3 (3d marks 2001), mais les scrores affichés ne corespondent pas au résultats que je devrais obtenir (a configuration égale): ils m'affichent 5887 alors que je devrait etre au moins a 6400...  
 
J'ai pourtant tous les derniers drivers(carte graphique, chipset via etc..).  
Aurriez vous des réponses a mon problème, comment puis_je récupérer les points perdus, quelles sont les réglages requis (bios etc..)pour récupérer ce qui m'est du de droit???      
 
Sortez moi de cette merde!!!SVP  
Merci d'avance.  
 
 
P.S: rappel de ma configuration..  
 
Msi k7t266 pro  
T bird 1.3 ghz  
512 DDram  
geforce 3

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tylerdd Salut a tous...  
 
J'ai efectué plusieurs tests pour vérifier les capacités de ma geforce 3 (3d marks 2001), mais les scrores affichés ne corespondent pas au résultats que je devrais obtenir (a configuration égale): ils m'affichent 5887 alors que je devrait etre au moins a 6400...  
 
J'ai pourtant tous les derniers drivers(carte graphique, chipset via etc..).  
Aurriez vous des réponses a mon problème, comment puis_je récupérer les points perdus, quelles sont les réglages requis (bios etc..)pour récupérer ce qui m'est du de droit???      
 
Sortez moi de cette merde!!!SVP  
Merci d'avance.  
 
 
P.S: rappel de ma configuration..  
 
Msi k7t266 pro  
T bird 1.3 ghz  
512 DDram  
geforce 3

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR