Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Optimisation de portable!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Optimisation de portable!

n°2162307
llllllllll
Posté le 25-01-2003 à 00:02:11  profilanswer
 

Bonsoir a tous!
 
Savez si il existe des sites consacres a l'optimisation des ordinateurs portables? Je voudrais pouvoir tirer le maximum de mon IBM Thinkpad A21m (mettre a jour les pilotes ne me suffit plus!)
 
Merci pour vos reponses!

mood
Publicité
Posté le 25-01-2003 à 00:02:11  profilanswer
 

n°2162323
patrick1
Posté le 25-01-2003 à 00:13:41  profilanswer
 

llllllllll a écrit :

Bonsoir a tous!
 
Savez si il existe des sites consacres a l'optimisation des ordinateurs portables? Je voudrais pouvoir tirer le maximum de mon IBM Thinkpad A21m (mettre a jour les pilotes ne me suffit plus!)
 
Merci pour vos reponses!


 
 
sur un portable c'est pas vraiment fait pour, le matos n'est pas vraiment prevus a cet effet et tu risque d' avoir + de pbm qu' autre chose

n°2162473
llllllllll
Posté le 25-01-2003 à 13:50:09  profilanswer
 

llllllllll a écrit :

Bonsoir a tous!
 
Savez si il existe des sites consacres a l'optimisation des ordinateurs portables? Je voudrais pouvoir tirer le maximum de mon IBM Thinkpad A21m (mettre a jour les pilotes ne me suffit plus!)
 
Merci pour vos reponses!


 
:( je m'en doutais un peu... merci pour ta reponse! je me contenterai "d'optmiser" W2K!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Optimisation de portable!

 

Sujets relatifs
optimisation des performance d'un pcConnaissez vous cette marque de portable ?
Portable amphibie...le portable qu'il me faut, pliz help
portable ASUS, votre avis m'interesse !salutt! petit conseil pour carte vidéo pour portable ;)
Téléphone Portable Panasonic GD50 / Connexion PCComment se connecter sur internet avec un mobile et un portable ?
Qu'elle mémoire sur un ordi portable? 144 broches? Dimm?Quelle memoire choisir pour un portable SONY?
Plus de sujets relatifs à : Optimisation de portable!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR