| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

optimisation des composantes d'un ancien pc (d'il y a 3 ans)| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : optimisation des composantes d'un ancien pc (d'il y a 3 ans) |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 18:38:41 ![]() ![]() |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
ZAKILLER | je viens de vérifier ma CM elle est bien en en PCI-Express.
|
Malodor L'upgrade c'est la vie | Ah oui j'ai oublié la problématique de l'alim... tu as quoi comme marque/modèle ? Si besoin donne la plaque signalétique avec l'intensité délivrée pour chaque plage de tension (surtout celles en 12V/12V1/12V2). --------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 31-05-2008 à 20:50:59 --------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
chriskenoby Que la force soit avec vous | Hello, cela peut etre une FSP Group (Fortron ), le probleme avec une 3870 ou une 9600 gt, 350 W est un peut leger , vu que ton proc est un Prescott, donc il me semble que l achat d une Alim est a envisager....
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
ZAKILLER | HELLO,
|
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 02:13:25 ![]() ![]() |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 | tu as toujours pas répondu : PCI-express ou AGP ? |
3200+++ insatisfait notoire | et evidemment, l'alim sera trop juste. |
ZAKILLER | dites moi si vous savez si je peux mettre un core 2 dans ma cm !!
|
ZAKILLER | je sais pas si ça va vous aider mais mon pc est un packad bell d'il y a 3ans |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 | dis moi, tu as quel budget ? ce sera + facile pour t'aider |
ZAKILLER | j'ai un budget de 200euros.
|
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 | déjà a |
3200+++ insatisfait notoire | oui? exprime toi frank :-) edit:grille! Message édité par 3200+++ le 06-06-2008 à 14:38:45 |
3200+++ insatisfait notoire | +1 frank, c'est le mieux a faire. |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 | Pour l'alim, tu prend sa si t'es pas sûr de ton alimentation |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 | désolé 3200++ ma page a buggé |
3200+++ insatisfait notoire | prends le boitier si tu peux, tu vas gagner en températures également, ps: depuis que je suis passé a la finition antec je veux plus entendre parler de rien d'autre! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

optimisation des composantes d'un ancien pc (d'il y a 3 ans)