Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  nView ne veux pas de ma TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nView ne veux pas de ma TV

n°1876714
killavinz
Posté le 12-10-2002 à 20:10:27  profilanswer
 

J'essais désespérement depuis un bon bout de temps de faire un clone de mon bureau sur ma TV (une Philips relativements récente), mais ma machine (ou plutot ma CG) ne détecte pas la TV.
J'ai essayé plusieurs sortes branchements (via la peritel en input et output, et en S-video) et tous les derniers detonators...
Quelqu'un aurait-il une idée?

mood
Publicité
Posté le 12-10-2002 à 20:10:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  nView ne veux pas de ma TV

 

Sujets relatifs
Probleme nview et frequence de rafraichissementJ arrive a me servir de Nview!!y a po un otre prog pour gerer 2 ecran?
J'arrive à afficher sur 2 ecrans avec nView... mais pas le cuuseur....[RAID] c juste je veux pas etre lourd mais kel disk?
Help, j'ai mon windows 2000 qui ne veux plus s'éteindre!!!NVIEW NE MARCHE PAS POUR BASCULER DE MON ECRAN A LA TV!!!
Je veux une carte ATI bas de gamme mais de bonne qualité...impossible d'aller au dela de 1024/768@75hz avec le nview ???
"Ecran bleu" - internal power error au boot, ca veux dire quoi ???je veux mettre 3000frs max : que me conseillez vous? [APN inside]
Plus de sujets relatifs à : nView ne veux pas de ma TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR