Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  NVIEW NE MARCHE PAS POUR BASCULER DE MON ECRAN A LA TV!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NVIEW NE MARCHE PAS POUR BASCULER DE MON ECRAN A LA TV!!!

n°1848010
Milouse
Le pc n'est pas pas notre ami
Posté le 01-10-2002 à 12:15:39  profilanswer
 

En effet voilà 3 mois que j'essayes de faire marcher nview en utilisant mon moniteur et ma tv 70 cm en entrée rca (les petite fichettes jaunes)..histoire de voir du divx et pi etre jouer!!!!  
 
Pour le raccordement entre ma tour et la tv j'utilise un cable rca male d'un coté et male de l'autre long de 5 m(acheté à la fnac) ensuite je branche ce câble sur une prise péritel qui va ensuite sur ma tv...  
Bref pas de s-video pour moi (pas les pepettes)        
Voilou mon install mais rien n'y fait je n'arrive pas à basculer sur la tv ni à cloner l'écran!!!!pourtant des que je la branche j'ai bien l'aide de config nview!!mais rien à faire        
J'ai les drivers 40.71 mais les anciens ça marchait pas non plus et que ce soit sur ma tv 70 cm ou 45 cm  
Alors suis je une bite et n'arrive pas à configurer nView ou alors me suis fait avoir par nviasse l'ispice di conasse  
 
ps: tv tool marche trés bien!!!!  
 
Merci pour vos réponses      


---------------
J'ai ke des PROBLEMES!!!!!!!!!!!!!!!
mood
Publicité
Posté le 01-10-2002 à 12:15:39  profilanswer
 

n°1848017
PalmDuke
Posté le 01-10-2002 à 12:19:17  profilanswer
 

Salut,
Es-tu sur de bien connecté ton cable RCA sur la bonne fiche de ta peritel ? et de bien mettre le bon canal sur ta TV ?

n°1848022
Zaib3k
Posté le 01-10-2002 à 12:22:42  profilanswer
 

vire les CAPS plz  :spookie:


---------------
Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement.
n°1848026
PalmDuke
Posté le 01-10-2002 à 12:24:20  profilanswer
 

A qui tu parles ??
 

Zaib3k a écrit a écrit :

vire les CAPS plz  :spookie:  



n°1848044
jimmy742
Posté le 01-10-2002 à 12:30:07  profilanswer
 

tu aurais pas installer un logiciel contre le bug des 60Hz : si oui, il vient de la ton pb.
Si tu veux faire marcher nview, il faut desinstaller ce logiciel (=jeux en 60Hz) : c'est con, mais j'arrive pas a trouver une solution pour cumuler la TV et le patch 60Hz
 
Voila
Jimmy

n°1848077
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 01-10-2002 à 12:44:28  profilanswer
 

PalmDuke a écrit a écrit :

A qui tu parles ??


les titres en majuscules sont interdits sur le forum, si tu vire pas les majuscules, un modérateur risque de fermer ton topic.
 
 
les règles du forum : http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=425421&cat=1


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  NVIEW NE MARCHE PAS POUR BASCULER DE MON ECRAN A LA TV!!!

 

Sujets relatifs
écran : interférences ?!ecran lcd et jeux?
Ecran déforméComment BIEN netoyer son ecran ???
Ecran noir avec 2200+Prb Ecran
Ecran LCD 15'' à 3000FProblème de fréquence écran sur R9700
le flash de mon appareil photo numérique (fuji mx-1500) ne marche plusxp1800+ vers xp2000+ kr7a écran noir
Plus de sujets relatifs à : NVIEW NE MARCHE PAS POUR BASCULER DE MON ECRAN A LA TV!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR