|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : NVIDIA va etre dans la merde d'apres Impact Hardware |
Patoche2002 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2002 à 04:36:21 ![]() ![]() |
_zic_ Super Twingo Volante |
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
popoche |
|
Vapochilled007 |
|
evildeus | Le fait que Nvidia ait probablement modifier leur comptat n'a aucun impact sur le chiffre d'affaire de la compagnie ni le bénef acquis; Suffit d'étaler un peu des provisions cela change le résultat. Ce n'est pas parce que une action vaut 2 FF que la compagnie en question va faire faillite.... Par contre, si cela est vérifier, alors il y aura surement un grosse amende, réduite en appel comme d'hab aux US.
|
herv | Comment peux t'on comparer Enron négocient en electricité avec N'Vidia?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par herv--[/jfdsdjhfuetppo] |
fifiz | evildeus [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fifiz--[/jfdsdjhfuetppo] |
evildeus |
Tu as lu ce que j'ai écrit? D'abord j'ai dit qu'il valait mieux vivre en france (pépère) qu'aux states, par contre lorsque t au chomage et plus d'indemnité....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par evildeus--[/jfdsdjhfuetppo] |
Dixpacks |
|
![]() Publicité | Posté le 04-03-2002 à 16:39:25 ![]() ![]() |
evildeus |
Sais tu qu'aucune étude n'a pu démontrer dans n'importe qu'elle pays que les délocalisations entrainait une hausse importante du chomage? Sais tu que l'économie c'est le mouvement le flux, et que ce n'est pas parce que d'un coté c'est bouché que tout est bouché? Sais tu que lorsqu'on est riche il est facile de dire oh le pauvre il est exploité, mais sans ce salaire d'exploité, il deviendrait quoi ton pauvre? etc.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | En attendant, déjà qu'Elsa a déposé le bilan, si en plus nVidia coule.... Adieu carte 3D pro: Synergy, Gloria, ..... |
Dixpacks | Eh bien c'est super! Partis dans ton raisonnement (à 2 balles) Va faire fabriquer tes pompes, PC, télé et tout ce que tu veux en Inde et tu me dira après si les gens continuent ou pas de crever dans la rue!
|
evildeus | Bah je reves pas mon grand moi je suis d'un PVD , mes parents ont économiser toute leur vie pour me payer des études en France. alors avant de me parler de ce que tu ne sais pas, repasse ok?
Yep, mais à quoi est du la richesse de ces régions, oui c'est vrai, c'est du aux aides aux développements des pays riches, à la mensuétudes des Etats qui créent la richesse à partir de rien |
herv | Elvidus à écrit:
|
popoche | Sur GrosBill ils ont linké direct sur la news, ce sera mieux pour la lire car l'autre lien ne donne plus sur la news [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par popoche--[/jfdsdjhfuetppo] |
Dixpacks | herv arrêtes malheureux! Tu n'as pas remarqué que Mr evildeus a la science infuse? Il s'en bats le coquillard de tout ce qu'on pourras lui dire. Bah ouais, il viens d'un PVD et ses parents ont économisés toute une vie pour qu'il fasse ses études en France. Je ne comprends vraiment pas pourquoi les autres n'en font pas de même avec leurs enfants? |
popoche | Il veut pas ! |
d75 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par d75--[/jfdsdjhfuetppo] |
pit-bronson | Une chose est sur s'il ne reste plus que un ou deux constructeur, c'est moins de concurrence,et les prix qui peuvent monter. |
popoche |
Tout à fait d'accord avec toi ! |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!! | --------------- Petit mais..... costaud !!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Et merde, mon IBM commence a deconner | Challenge Hardware : toilettage d'un PC pour 2500F!!! |
AMD c de la merde | Hercules et Nvidia ? |
Score de merde à D Mark 2001 :-( | Voici la soluce ultime pour tout vos problèmes hardware!!! |
Ati radeon 7500 ou Nvidia Geforce2 GTS ? | newsgroup hardware français |
3d revelator et driver stereo nvidia | DD IBM de la merde/ Service client des glandeur |
Plus de sujets relatifs à : NVIDIA va etre dans la merde d'apres Impact Hardware |