|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : AMD c de la merde |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | désolé pour le titre [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nolimites--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 12:06:25 |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. |
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
Ehpotsirhc Sétiseur independant | Tu espere des reponses correctes avec un titre comme ça |
vazno75 les newbie c comme les cochons |
raminagrobi |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
--------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
Nahalbeuk 1080° nosegrab de noël | laaallalalalalala, le soleil brille....
|
guillm | oui mais le fond de l'air est frais |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Il est bien placé pour dire que c de la merde, il en a 2 ! comme si un ne lui avait pas suffit, il en a pris un deuxieme pour en etre sure... Bravo ! |
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 12:35:29 |
cqfd | Belle manoeuvre, hacker! |
tonyo | Perso je suis trés satisfait de mon kit SB ISA 16 bit digital avec kit 1.1 qui pue !!! Surtout que la sortie digital de ma SB tu sa mere !!! --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
vazno75 les newbie c comme les cochons |
Ireldanier Qui a dit tête de cul? | Attachment converted: Données:pic05705.jpg (JPEG/JVWR) (0000A998) |
Nahalbeuk 1080° nosegrab de noël |
|
tonyo |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
guillm |
|
Ireldanier Qui a dit tête de cul? | pic05705.jpg
|
Nahalbeuk 1080° nosegrab de noël | ahh.. ce soir je vais au concert de SUM41 ca va roxer ! |
drduck De toute façon je la dirais ! |
--------------- [VENDS] gf2 mx 32 Mo + TV out |
Littlebib | hum comment dire...
|
Marvel Vivement les vacances... | ct marrant qd les 1ers ont fait ce genre de topic...
|
Samanosuke | Vive Obiwan !!!! --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
popolb |
--------------- définition du mot "hardware": Partie de l'ordinateur qui prend les coups quand le software déconne |
macbeth personne n est parfait | super le topic ...
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Fredaxe Vroup... | Mais ces poireaux c'est de la merde... (koff inside) oki je sors... |
Tounet I love apples | ou j'avais remarquer |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
paella_conchorizo | bizarre autant qu'étrange ....
|
Samanosuke | Obiwan président ! --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Jof789 c'est un bo boulay,non ? | LE topic s' égare là |
Fredaxe Vroup... | ...et ces tomates là... mais c'est de la merdeuuuuuh !!! (je suis déjà parti) |
cyberfred | Le topic de base qui part en couille!!!!
|
Fantome MrPurple | AMD IS GOOD for the price
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Samanosuke | Obiwan VS AMD => Obiwan wins!!! --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Samanosuke | Obiwan VS Intel => Obiwan wins!
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Score de merde à D Mark 2001 :-( | Jingle Intel chez AMD : un peu d'humour dans un monde de brutes |
Ou peut-on se procurer les logos GeForce et AMD ? | DD IBM de la merde/ Service client des glandeur |
aqua + adaptateur 80>60 perf de merde sachez le avant achat. | Quel boitier avez vous avec votre AMD XP |
Boitier 200W avec AMD XP1700+ | J'offre un sticker AMD XP au 1er qui m'en fait la demande : ça y est ! |
AMD c'est de la merde | AMD CAI DE LA MERDE |
Plus de sujets relatifs à : AMD c de la merde |