Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

NVIDIA va etre dans la merde d'apres Impact Hardware

n°1235209
ZeBorG
Yes we can!
Posté le 02-03-2002 à 16:09:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je n?ai pas lu tout vos posts mais de dire que nvidia va faire faillite c?est comme dire que intel va faire banqueroute. Ca n?a aucun sens et est basé sur de purs mensonges.
Je comprends que quelqu?un aime un fabricant car c?est produit sont bon ou que, au contraire, il n?aime pas car il n?a que des merdes avec ou trouve c?est pratique commercial honteuse (micro$oft...), mais de calomnier une boite pour un fanatisme étrange envers une autre est des plus étrange.
Personnellement, j?aime nvidia par ce qu?ils prennent au sérieux le suivi des drivers. De plus, ils sortent des drivers Linux aussi performant que sous windows.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2002 à 16:09:22  profilanswer

n°1235212
GrosPied
Posté le 02-03-2002 à 16:11:35  profilanswer

Enron c'était pas une petite société a la con !!! n'importe quelle entreprise peut faire faillite, meme les plus grosses !!

n°1235219
Sanyas Nil
Pas de faux-cul avec moi ;-)
Posté le 02-03-2002 à 16:13:40  profilanswer

C'est ce que j'explique dans ma news... Enron, c'était énorme ! Une société extrêmement importante...

---------------
Nil Sanyas
n°1235220
ZeBorG
Yes we can!
Posté le 02-03-2002 à 16:14:15  profilanswer

Et la rengaine "mais ces carte sont hors de prix" est totalement stupide. Nvidia pratique un effet de gamme. Câd qu?ils fournissent des cartes aux performances différentes en fonction du budget que vous souhaitez y mettre. Une GeForce 4 MX ne coûte que 150 ? !!

n°1235240
ZeBorG
Yes we can!
Posté le 02-03-2002 à 16:20:38  profilanswer

Sanyas Nil a écrit a écrit :

Je parle des cartes de Nvidia les plus puissantes quand elles sont sortis (par exemple, la GeForce2 Ultra quand elle est sortie...). Elle coûtait bien 5000 FF non ?  

Mais personne ne t?oblige à prendre la plus puissante qui coûte hyper méga chère !
Avec leur carte haut de gamme, il font pâlire les constructeurs de cartes 3D professionnel (les modèle d?entré de gamme bien sûr).

Ne te rends-tu pas compte combien c?est stupide de dire ce que tu dis ?

n°1235247
melchizede​k
Posté le 02-03-2002 à 16:22:45  profilanswer

ZeBorG a écrit a écrit :

Je n?ai pas lu tout vos posts mais de dire que nvidia va faire faillite c?est comme dire que intel va faire banqueroute. Ca n?a aucun sens

Tout à fait d'accord, c'est impossible qu'ils fassent faillite pour si peu.
Vous fantasmez trop les gars  :lol:

n°1235263
Sanyas Nil
Posté le 02-03-2002 à 16:28:03  profilanswer

J'ai dis que Nvidia avait fait monter les cartes à 5000FF, rien d'autre. Quand aux confrontations "meilleure carte Nvidia" contre "cartes professionnelles", cela dépend comment on fait les benchs... Effectivement, dans certain cas, Nvidia massacre certaines cartes pro qui coûte 15 000 balles. Par contre en faisant d'autres tests, avec des applications optimisées pour les cartes pro et uniquement pour elles, bye bye Nvidia.

Sans compter que là ton argument ne tiens pas debout du moment où Nvidia vend ses cartes pour les joueurs. Le joueur N'EN A RIEN A FOUTRE que la carte explose des cartes pro !! Ce qu'ils veulent, c'est que ça aille vite. Et depuis un moment, ils veulent que ça soit beau, notamment en 2D où Nvidia faisait pitier par rapport à ATI et Matrox. Nvidia s'est rattraper. En 3D aussi, cependant, Nvidia compte plus sur la vitesse (les FPS) que sur la qualité d'image (même si depuis la GF3 et 4, Nvidia se rattrape). Mais bon, on préfère jouer à Unreal 2 à 40 FPS en très haute résolution qu'à 20 FPS à la même résolution, mais que ce soit plus beau. D'abord la vitesse, après la beauté.

---------------
Nil Sanyas
n°1235280
sebast62
Posté le 02-03-2002 à 16:36:08  profilanswer

Aujourd'hui dans C'est mon Choix : "je fais de l'analyse et de la psychologie de comptoir et c'est mon choix"

:D  :lol:

n°1235284
popoche
Posté le 02-03-2002 à 16:38:47  profilanswer

On dirait que certains ne voient pas plus loin que le bout de leur nez...

Une société qui a des soucis avec ses finances (faussées) est une société qui perd en crédibilité et du coup perd ses actionnaires....
Une fois les actions chutées, que reste t-il en Chiffre d'affaires ?

n°1235289
Sanyas Nil
Posté le 02-03-2002 à 16:40:40  profilanswer

:lol:

---------------
Nil Sanyas
mood
Publicité
Posté le 02-03-2002 à 16:40:40  profilanswer

n°1235290
Shao-Kahn
Posté le 02-03-2002 à 16:40:48  profilanswer

melchizedek a écrit a écrit :

Tout à fait d'accord, c'est impossible qu'ils fassent faillite pour si peu.
Vous fantasmez trop les gars  :lol:  

N'importe quelle societe peut faire faillite, quelque soit ca taille et meme si elle se porte bien financierement. Si NVIDIA a truque sa compta, elle fera faillite comme Enron !!! Leader du marche ou pas !!!

Ensuite perso, c'est clair que la prochaine carte que j'achette sera du NVIDIA, parcque j'ai achetté du ATI et du Kyro et bof (surtout pour la Kyro 2)...donc je vais essaye NVIDIA. J'ai pas de preference.

n°1235308
melchizede​k
Posté le 02-03-2002 à 16:49:54  profilanswer

Shao-Kahn a écrit a écrit :

N'importe quelle societe peut faire faillite, quelque soit ca taille et meme si elle se porte bien financierement. Si NVIDIA a truque sa compta, elle fera faillite comme Enron !!! Leader du marche ou pas !!!

Ensuite perso, c'est clair que la prochaine carte que j'achette sera du NVIDIA, parcque j'ai achetté du ATI et du Kyro et bof (surtout pour la Kyro 2)...donc je vais essaye NVIDIA. J'ai pas de preference.  

Partons dans des fantasmes alors :
- nvidia fait faillite  [:ruisseau de larmes]  
- du coup microsoft prend un sale coup car il a investi enormement pour sa xbox et il ne peu plus les fabriquer => microsoft fait faillite  [:ruisseau de larmes]  
- du coup les equipes de developpement de jeux video creant des jeux xbox font faillite car ils ont beaucouop investi et au moment de sortir leurs jeux, ils ne peuvent plus  [:ruisseau de larmes]  
- en parallele toutes les entreprises fonctionnant sur des OS microsoft sont emmerdées (ça fait beaucoup d'entreprises qd meme ça) et passent à linux, mais ils ne savent pas s'en servir alors une forte demande en ingenieur est necessaire pour ne pas retourner à l'age de pierre, et du coup les ingenieurs informaticiens deviennent les nouveaux golden boy et reussissent à faire remonter la pente au monde entier, on vie alors dans un monde sans monopole ni de nvidia, ni de microsoft et tout le monde est heureux, il n'y a plus de pauvres ...  :)  

[:patataq]

n°1235309
strobo
My words are made of silence
Posté le 02-03-2002 à 16:50:37  profilanswer

j'ai lu un truc choquant dans ce post.

"j'en ai rien à foutre qu'ils fassent faillite, ce que je veux c'est que les prix baissent."

Ca, c'est une réflexion d'un bon gros connard de base.

On symbolise toujours les sociétés multinationales par 2-3 gros dirigeants qui ne sont là que pour faire des ronds.

N'Vidia, c'est une très grosse société, avec bcp de monde qui travaille pour elle... Moralité: si N'Vidia (une belle entreprise qui fait de bo produits) fait faillite, ca va faire bcp de monde au chômage.

Voici la réalité des choses. L'achat citoyen est une utopie. Le bon petit occidental, déjà pété de thunes par rapport au 3/4 de la planète, veut toujours des prix, peu importe des conséquences. "la fin justifie les moyens".

Ca me fait vomir ce genre de réflexion. bref.  

Cela serait bien triste que NVidia soit laminée, pour des considérations purement commerciales. (3DFX avait coulé, mais pour un manque de compétitivité technique, ce qui est tout de même plus noble...)

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°1235319
Sanyas Nil
Posté le 02-03-2002 à 16:53:31  profilanswer

Avec 2/3 lois, même Microsoft peut aussi couler... Ou du moins perdre beaucoup, mais vraiment beaucoup d'argent. Il suffit de pas grand chose. Wait & See.

---------------
Nil Sanyas
n°1235333
Shao-Kahn
Posté le 02-03-2002 à 17:01:08  profilanswer

Sanyas Nil a écrit a écrit :

Avec 2/3 lois, même Microsoft peut aussi couler... Ou du moins perdre beaucoup, mais vraiment beaucoup d'argent. Il suffit de pas grand chose. Wait & See.  

Tout a fait d'accord  :jap:  
Au passage le but de se poste n'est pas savoir qui aime ou aime pas NVIDIA. Mais simplement qu'il y a un risque pour cette societe.

Au passage si vous avez bien lu l'article, beaucoup de societes truc leurs comptes...un jour ca va leur retomber sur la gueule.

n°1235334
Shao-Kahn
Posté le 02-03-2002 à 17:01:29  profilanswer

melchizedek a écrit a écrit :

Partons dans des fantasmes alors :
- nvidia fait faillite  [:ruisseau de larmes]  
- du coup microsoft prend un sale coup car il a investi enormement pour sa xbox et il ne peu plus les fabriquer => microsoft fait faillite  [:ruisseau de larmes]  
- du coup les equipes de developpement de jeux video creant des jeux xbox font faillite car ils ont beaucouop investi et au moment de sortir leurs jeux, ils ne peuvent plus  [:ruisseau de larmes]  
- en parallele toutes les entreprises fonctionnant sur des OS microsoft sont emmerdées (ça fait beaucoup d'entreprises qd meme ça) et passent à linux, mais ils ne savent pas s'en servir alors une forte demande en ingenieur est necessaire pour ne pas retourner à l'age de pierre, et du coup les ingenieurs informaticiens deviennent les nouveaux golden boy et reussissent à faire remonter la pente au monde entier, on vie alors dans un monde sans monopole ni de nvidia, ni de microsoft et tout le monde est heureux, il n'y a plus de pauvres ...  :)  

[:patataq]  

C'est le fantasme de qui ???   :??:

n°1235345
Sanyas Nil
Posté le 02-03-2002 à 17:05:09  profilanswer

C'est plus une crainte qu'autre chose... Surtout aux USA, eux vont morfler ! Bien plus que nous !!

---------------
Nil Sanyas
n°1235375
kyle013
love sushi saumon
Posté le 02-03-2002 à 17:18:06  profilanswer

heu vs me dites si je me trompes mais ... AMD y perds aussi  

=>>>> Nforce !!!!!!!!!!!!!

alors que Ati => intel :/

ptn g grave les boules me manquait plus que ça ...

n°1235387
RadiATion
Posté le 02-03-2002 à 17:22:21  profilanswer

Les gars, faut pas trop s'inquiéter ! On ne peux pas comparer Enron à Nvidia ni même IBM...
En effet, le problème d'Enron, c'est que cette société était un énorme conglomérat, avec plusieurs centaines de filiales. Or, 6 sociétés la dedans ont été des bides financiers, les dirigeants d'Enron ou plutôt les comptables ont pensé qu'ils pourraient masqué le tout, pensant que la croissance des autres sociétés renflouraient les pertes des 6 autres ! Seulement, crash du 11 septembre + récession économique n'ont pas permis de corriger le tire....
Pour nvidia, je pense que les ventes de la xbox vont permettre d'équilibrer les comptes compte tenu des pertes de ventes et de CA suite au départ de hercules, gygabyte.... Donc, on a pas trop de soucis à se faire !

---------------
www.ati.fr.st
n°1235444
Rayaki
Posté le 02-03-2002 à 17:50:04  profilanswer

vous n'en avez pas un peu marre de tirer des plans que la comete ?

dans le genre, on pourrait faire aussi: le R250 est repoussé => ATI va t'il couler ?

Comme dit RadiATion: Enron, c'est pas nvidia, ati, ibm, ... ce n'est pas du tout la meme structure

"Pour l'instant, peu d'autres sociétés sont misent en cause (c'est une question de temps), cependant, quid d'ATI, quid d'Intel, d'AMD, d'IBM (lire la toute fin de l'article du Monde pour plus d'infos sur IBM), quid de Dell Computer, mais aussi quid de VIA, de SiS, d'Asus, d'AOL, d'Amazon. Cela commence même à se répercuter en Europe (Alcatel a déjà été soupçonnée). Quid d'Hercules, de France Telecom et Wanadoo, de Deutch Telecom et T-Online, de Tiscali, etc, etc."
===> à ce tarif là, on va tous finir sur playstation  :sarcastic:

---------------
Clan Torysss.
n°1235453
sebast62
Posté le 02-03-2002 à 17:53:13  profilanswer

vous inquietez pas pour NVIDIA, PereNoel.fr est déjà sur le coup  :D  :lol:  :lol:

n°1235454
Rayaki
Posté le 02-03-2002 à 17:53:20  profilanswer

surtout pas eux, ils feraient meme coulé le nasdak...

---------------
Clan Torysss.
n°1235469
Max Headro​om
Posté le 02-03-2002 à 17:58:38  profilanswer

Mouarf!!! Je viens de lire en entier l'article d'Inpact Hardware. Aux dernières nouvelles Nvidia n'est coupable de rien, des enquêtes du SEC il y en a souvent et même si Nvidia a manipulé les chiffres pour faire gonfler sont titre ça ne veut pas dire qu'il va faire faillite. Ça c'est déjà vu une société qui a magouillé a vu ses actions perdre 90% de sa valeur et ça remonter par la suite. Pas autant qu'avant mais assez pour que la société fonctionne bien. Pas de souci à se faire. Bref que de la grosse spéculation pour l'instant.

n°1235478
Rayaki
Posté le 02-03-2002 à 18:02:39  profilanswer

comme toujours d'ailleurs...

---------------
Clan Torysss.
n°1235535
cqfd
Posté le 02-03-2002 à 18:24:05  profilanswer

Dixit melchizedek:

"en parallele toutes les entreprises fonctionnant sur des OS microsoft sont emmerdées (ça fait beaucoup d'entreprises qd meme ça) et passent à linux, mais ils ne savent pas s'en servir alors une forte demande en ingenieur est necessaire pour ne pas retourner à l'age de pierre, et du coup les ingenieurs informaticiens deviennent les nouveaux golden boy et reussissent à faire remonter la pente au monde entier, on vie alors dans un monde sans monopole ni de nvidia, ni de microsoft et tout le monde est heureux, il n'y a plus de pauvres ..."  

Ca fait bosser combien d'employés LINUX?
Tout le monde est heureux? Non! seulement les ingénieurs. Et les employés et ouvriers, c'est du pipi de chat?

n°1235536
Propane
Posté le 02-03-2002 à 18:24:11  profilanswer

mikestewart a écrit a écrit :

Imaginez un peu si ça se vérifie : plus de Nvidia, toutes les technologies 3dfx disparaitront avec, en plus Matrox est plus du tout dans le coup, PowerVR a un avenir incertain, les BitBoys n'ont rien concrétisé en 4 ans, il ne restera qu'ATI...et tout le monde sait ce qu'il se passe quand une entreprise est en situation de monopole... :(  

Ce sera une bonne chose. Ca permettra de prendre plus de temps pour sortir des produits mieux finalisés, avec de meilleurs drivers, et on ne perdra rien en performances, car les programmeurs seront alors obligés d'apprendre a OPTIMISER vu que tout le monde aura des meme cartes et que le course ala puissance sera ralentie.
Pacque fo pas croire, les cartes graphiques actuelles sont déja des monstres de puissance, complètement sous axploités par les jeux.
Je souhaite donc cette situation d'autant plus si c ATI qui survit...  :sarcastic:

n°1235560
Rayaki
Posté le 02-03-2002 à 18:33:10  profilanswer

y en a qui revent tout debout...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rayaki--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Clan Torysss.
n°1235609
Shao-Kahn
Posté le 02-03-2002 à 18:57:00  profilanswer

cqfd a écrit a écrit :

Dixit melchizedek:

"en parallele toutes les entreprises fonctionnant sur des OS microsoft sont emmerdées (ça fait beaucoup d'entreprises qd meme ça) et passent à linux, mais ils ne savent pas s'en servir alors une forte demande en ingenieur est necessaire pour ne pas retourner à l'age de pierre, et du coup les ingenieurs informaticiens deviennent les nouveaux golden boy et reussissent à faire remonter la pente au monde entier, on vie alors dans un monde sans monopole ni de nvidia, ni de microsoft et tout le monde est heureux, il n'y a plus de pauvres ..."  

Tout le monde est heureux? Non! seulement les ingénieurs. Et les employés et ouvriers, c'est du pipi de chat?  

Chouette je vais devenir un goldenboy !!!

n°1235669
popoche
Posté le 02-03-2002 à 19:26:55  profilanswer

:lol:  :lol:

n°1235802
strobo
Posté le 02-03-2002 à 20:25:08  profilanswer

De toute façon, dites vous une bonne chose.

Depuis le 11 septembre, il y a un grand ménage dans les comptes des grandes entreprises. Ca n'étonne personne ça?  

Ca n'étonne personne le scandale Enron?

Et Computer Associates, l'un des ténors du monde informatique, qui est dans une bien mauvaise passe pour avoir bidouillé sa compta, avec des milliers d'emplois menacés!

Moi ca me choque. Si cela ne vous fait rien, vous êtes de bons petits moutons, manipulés, bien rangés et il est temps de vous reveiller!

J'ose espérer que ce n'est pas le cas...

---------------
n°1235812
melchizede​k
Posté le 02-03-2002 à 20:28:01  profilanswer

cqfd a écrit a écrit :

Dixit melchizedek:

oulaaaa, toi t'as pas du tout comprendre à mon post  :lol:

n°1235820
Propane
Posté le 02-03-2002 à 20:32:03  profilanswer

strobo a écrit a écrit :

De toute façon, dites vous une bonne chose.

Depuis le 11 septembre, il y a un grand ménage dans les comptes des grandes entreprises. Ca n'étonne personne ça?  

Ca n'étonne personne le scandale Enron?

Et Computer Associates, l'un des ténors du monde informatique, qui est dans une bien mauvaise passe pour avoir bidouillé sa compta, avec des milliers d'emplois menacés!

Moi ca me choque. Si cela ne vous fait rien, vous êtes de bons petits moutons, manipulés, bien rangés et il est temps de vous reveiller!

J'ose espérer que ce n'est pas le cas...  

S'il fallais s'insurger et taper de ses petits poings vengeurs sur la table chaque fois qu'on apprend que des mecs risquent de se retrouver au chomdu a cause de 3 mecs qui voulaient s'en mettre encore plus plein la gueule...  :sarcastic:

n°1235881
Shao-Kahn
Posté le 02-03-2002 à 21:01:35  profilanswer

popoche a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  

Mouai bof...je m'inssurge plus quand je vois que des ONG prostituent des enfants en afrique...apres je suis trops fatigue pour m'insurfer contre la mondialisation et la pourssuite du profit à tout prix...

n°1235932
y-boom
good morning franconaute
Posté le 02-03-2002 à 21:22:58  profilanswer

Propane a écrit a écrit :

Ce sera une bonne chose. Ca permettra de prendre plus de temps pour sortir des produits mieux finalisés, avec de meilleurs drivers, et on ne perdra rien en performances, car les programmeurs seront alors obligés d'apprendre a OPTIMISER vu que tout le monde aura des meme cartes et que le course ala puissance sera ralentie.
Pacque fo pas croire, les cartes graphiques actuelles sont déja des monstres de puissance, complètement sous axploités par les jeux.
Je souhaite donc cette situation d'autant plus si c ATI qui survit...  :sarcastic:  

parce que tu croi que quand NVIDEA avait le monopole il fesait de bon driver

n°1236007
Rayaki
Posté le 02-03-2002 à 22:01:29  profilanswer

c'est pas ATI qui va se mettre à faire de bons drivers s'il restait seul ;) ...

---------------
Clan Torysss.
n°1236124
popoche
Posté le 02-03-2002 à 22:38:14  profilanswer

C'est clair !!!  :crazy:

n°1236498
strobo
Posté le 03-03-2002 à 01:40:24  profilanswer

Propane a écrit a écrit :

S'il fallais s'insurger et taper de ses petits poings vengeurs sur la table chaque fois qu'on apprend que des mecs risquent de se retrouver au chomdu a cause de 3 mecs qui voulaient s'en mettre encore plus plein la gueule...  :sarcastic:  

Aie, t'as déjà suivi le troupeau. oui, il ne faut pas laisser passer l'idée que c'est normal, et ne jamais manquer l'occasion de le rappeler, que cela soit sur un forum hardware que dans la rue, où partout ailleurs.   ;)  

Savoir que des sociétés comme Nike licencie en masse, alors qu'elles font des marges faramineuses en faisant fabriquer leurs pompes (que les gentils occidentaux aiment tant) en exploitant des enfants asiatiques qu'ils payent une misère, que Ikea, que tout le monde aime parce que "c'est suedois, donc c'est propre", ne s'étend pas sur la fabrication de certains produits qu'on trouve à prix cassés pour que tout le monde trouve son compte, et tellement d'autres qui sont prêt à n'importe quoi pour satisfaire la demande ...

C'est un secret pour personne.  

Il ne faut pas oublier que la tranche d'âge fréquentant ce forum est certainement la plus touchée par ce marketing outrancier.  

C'est bon de ne pas oublier comment ça marche toute cette merde.

---------------
n°1236543
y-boom
good morning franconaute
Posté le 03-03-2002 à 02:24:47  profilanswer

strobo a écrit a écrit :

Aie, t'as déjà suivi le troupeau. oui, il ne faut pas laisser passer l'idée que c'est normal, et ne jamais manquer l'occasion de le rappeler, que cela soit sur un forum hardware que dans la rue, où partout ailleurs.   ;)  

Savoir que des sociétés comme Nike licencie en masse, alors qu'elles font des marges faramineuses en faisant fabriquer leurs pompes (que les gentils occidentaux aiment tant) en exploitant des enfants asiatiques qu'ils payent une misère, que Ikea, que tout le monde aime parce que "c'est suedois, donc c'est propre", ne s'étend pas sur la fabrication de certains produits qu'on trouve à prix cassés pour que tout le monde trouve son compte, et tellement d'autres qui sont prêt à n'importe quoi pour satisfaire la demande ...

C'est un secret pour personne.  

Il ne faut pas oublier que la tranche d'âge fréquentant ce forum est certainement la plus touchée par ce marketing outrancier.  

C'est bon de ne pas oublier comment ça marche toute cette merde.  

le jour ou ca vas cplus etre ca il pleuvra des ?????????????????? :spookie:  :gun:  :bounce:  :gun:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par y-boom--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1236616
Patoche200​2
Posté le 03-03-2002 à 04:32:12  profilanswer

Solution facile pour nvidia: Jacquot se fait réélir pour 5 ans, rachète 100% de l'entreprise et dit "CHAT-BITE !!!"; ensuite délocalise les locaux dans les hlm de Paris et fait travailler les sans-papier........ OK je sors. [:bl0p]  
 :bounce:

n°1236617
bjone
Insert booze to continue
Posté le 03-03-2002 à 04:34:08  profilanswer

et un bon ptit mélange de trucs qui n'ont rien à voir entre eux un....

n°1236618
Patoche200​2
Posté le 03-03-2002 à 04:36:21  profilanswer

Ahhhhh si, il y a un dénominateur commun... si, si, cherche bien !!! (en parlant de gros sous...)
 :bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Et merde, mon IBM commence a deconnerChallenge Hardware : toilettage d'un PC pour 2500F!!!
AMD c de la merdeHercules et Nvidia ?
Score de merde à D Mark 2001 :-(Voici la soluce ultime pour tout vos problèmes hardware!!!
Ati radeon 7500 ou Nvidia Geforce2 GTS ?newsgroup hardware français
3d revelator et driver stereo nvidiaDD IBM de la merde/ Service client des glandeur
Plus de sujets relatifs à : NVIDIA va etre dans la merde d'apres Impact Hardware

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR