|
Auteur | Sujet : NVIDIA va etre dans la merde d'apres Impact Hardware |
---|
Publicité | Posté le 02-03-2002 à 16:09:22 |
GrosPied | Enron c'était pas une petite société a la con !!! n'importe quelle entreprise peut faire faillite, meme les plus grosses !! |
Sanyas Nil Pas de faux-cul avec moi ;-) | C'est ce que j'explique dans ma news... Enron, c'était énorme ! Une société extrêmement importante... --------------- Nil Sanyas |
melchizedek |
|
Sanyas Nil Pas de faux-cul avec moi ;-) | J'ai dis que Nvidia avait fait monter les cartes à 5000FF, rien d'autre. Quand aux confrontations "meilleure carte Nvidia" contre "cartes professionnelles", cela dépend comment on fait les benchs... Effectivement, dans certain cas, Nvidia massacre certaines cartes pro qui coûte 15 000 balles. Par contre en faisant d'autres tests, avec des applications optimisées pour les cartes pro et uniquement pour elles, bye bye Nvidia.
--------------- Nil Sanyas |
sebast62 | Aujourd'hui dans C'est mon Choix : "je fais de l'analyse et de la psychologie de comptoir et c'est mon choix"
|
popoche | On dirait que certains ne voient pas plus loin que le bout de leur nez...
|
Sanyas Nil Pas de faux-cul avec moi ;-) |
--------------- Nil Sanyas |
Publicité | Posté le 02-03-2002 à 16:40:40 |
Shao-Kahn |
|
melchizedek |
|
strobo My words are made of silence | j'ai lu un truc choquant dans ce post.
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Sanyas Nil Pas de faux-cul avec moi ;-) | Avec 2/3 lois, même Microsoft peut aussi couler... Ou du moins perdre beaucoup, mais vraiment beaucoup d'argent. Il suffit de pas grand chose. Wait & See. --------------- Nil Sanyas |
Shao-Kahn |
|
Shao-Kahn |
|
Sanyas Nil Pas de faux-cul avec moi ;-) | C'est plus une crainte qu'autre chose... Surtout aux USA, eux vont morfler ! Bien plus que nous !! --------------- Nil Sanyas |
kyle013 love sushi saumon | heu vs me dites si je me trompes mais ... AMD y perds aussi |
RadiATion | Les gars, faut pas trop s'inquiéter ! On ne peux pas comparer Enron à Nvidia ni même IBM...
--------------- www.ati.fr.st |
Rayaki | vous n'en avez pas un peu marre de tirer des plans que la comete ?
--------------- Clan Torysss. |
sebast62 | vous inquietez pas pour NVIDIA, PereNoel.fr est déjà sur le coup |
Rayaki | surtout pas eux, ils feraient meme coulé le nasdak... --------------- Clan Torysss. |
Max Headroom | Mouarf!!! Je viens de lire en entier l'article d'Inpact Hardware. Aux dernières nouvelles Nvidia n'est coupable de rien, des enquêtes du SEC il y en a souvent et même si Nvidia a manipulé les chiffres pour faire gonfler sont titre ça ne veut pas dire qu'il va faire faillite. Ça c'est déjà vu une société qui a magouillé a vu ses actions perdre 90% de sa valeur et ça remonter par la suite. Pas autant qu'avant mais assez pour que la société fonctionne bien. Pas de souci à se faire. Bref que de la grosse spéculation pour l'instant. |
Rayaki | comme toujours d'ailleurs... --------------- Clan Torysss. |
cqfd | Dixit melchizedek:
|
Propane |
|
Rayaki | y en a qui revent tout debout... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rayaki--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Clan Torysss. |
Shao-Kahn |
|
popoche |
|
strobo My words are made of silence | De toute façon, dites vous une bonne chose.
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
melchizedek |
|
Propane |
|
Shao-Kahn |
|
y-boom good morning franconaute |
|
Rayaki | c'est pas ATI qui va se mettre à faire de bons drivers s'il restait seul ... --------------- Clan Torysss. |
popoche | C'est clair !!! |
strobo My words are made of silence |
y-boom good morning franconaute |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par y-boom--[/jfdsdjhfuetppo] |
Patoche2002 | Solution facile pour nvidia: Jacquot se fait réélir pour 5 ans, rachète 100% de l'entreprise et dit "CHAT-BITE !!!"; ensuite délocalise les locaux dans les hlm de Paris et fait travailler les sans-papier........ OK je sors. |
bjone Insert booze to continue | et un bon ptit mélange de trucs qui n'ont rien à voir entre eux un.... |
Patoche2002 | Ahhhhh si, il y a un dénominateur commun... si, si, cherche bien !!! (en parlant de gros sous...)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Et merde, mon IBM commence a deconner | Challenge Hardware : toilettage d'un PC pour 2500F!!! |
AMD c de la merde | Hercules et Nvidia ? |
Score de merde à D Mark 2001 :-( | Voici la soluce ultime pour tout vos problèmes hardware!!! |
Ati radeon 7500 ou Nvidia Geforce2 GTS ? | newsgroup hardware français |
3d revelator et driver stereo nvidia | DD IBM de la merde/ Service client des glandeur |
Plus de sujets relatifs à : NVIDIA va etre dans la merde d'apres Impact Hardware |