Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

nVidia commence a tricher....

n°1185390
Arcord
Posté le 14-02-2002 à 14:03:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour Vulpine GL, on ne peut pas activer certaines options dans le menu de gauche (désolé mais je ne me rappelle plus le nom, et je ne peux pas vérifier maintenant).
Par contre, c'est peut être un problème uniquement sur les Radeon 256 et 7500, mais pas sur les 8500.
Mais je me rappelle clairement ne pas avoir les mêmes options sur ma Radeon 256 et ma GF2 MX : et ma GF2 MX a de meilleurs scores que ma radeon 256 dans ce bench.
Faudrait que je vérifie pour la 8500.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2002 à 14:03:36  profilanswer
 

n°1185395
Rayaki
Posté le 14-02-2002 à 14:04:51  profilanswer
 

c'etait peut-etre du aux pilotes ...


---------------
Clan Torysss.
n°1185424
Arcord
Posté le 14-02-2002 à 14:09:21  profilanswer
 

Je crois pas que ce soit les drivers, j'en avais essayé plusieurs (je faisais un comparatif à l'époque pour mon site).

n°1185459
Rayaki
Posté le 14-02-2002 à 14:14:34  profilanswer
 

tiens en parlant de comparo sur un site, y en a un qui devait faire un article avec SS2, un bench et des screens sur les differences graphiques entre ATI (ses pics) et Nvidia (les miens) pour l'anisotropic et le FSAA  :heink:  
 
va falloir que je le MP pour savoir :D


---------------
Clan Torysss.
n°1185465
Arcord
Posté le 14-02-2002 à 14:15:46  profilanswer
 

Ca pourrait être intéressant ça. :)

n°1185503
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 14-02-2002 à 14:23:01  profilanswer
 

Rayaki a écrit a écrit :

 
"Alors quel âge tu as mon grand pour me parler comme ça 14 ans, 15 ans et demi ? "
===> multiplies par 2, tu seras proche de la réalité !




Si c'est vrai, ça fait peur...mais VRAIMENT :sweat:
Sans vouloir être indiscret, en insultant les autres et en argumentant comme un nerds de 15 ans pour défendre ton bout de sicilon et ton ptit bench :
- c'est pour te donner un genre,
- pour troller,
- ou t'es vraiment comme ça au 1er degré ?
 

Rayaki a écrit a écrit :

 
===>  :lol:  :lol:  :lol:  :fuck: t'est gentil toi ! tu pourri un topic et tu oses accuser quelqu'un d'autre ! mauvaise foi hallucinante !




Non non, c'est toi qui est bien brave !
Je ne m'en suis pas pris personnellement à quiconque, moi !  
Je n'ai fait que donner mon avis, qui allait dans le sens de celui de MatikOne.
Je n'ai pas fait ton entrée fracassante "vous êtes tous des BOOLAY (puisqu'apparemment c'est ton mot favori), c'est moi qui ai raison !!!"
 

Rayaki a écrit a écrit :

 
vas y ma poule, enfonces toi encore plus :D




Je n'ai pas de temps à perdre pour entrer dans ton jeu stérile.
Ici c'est toi qui te ridiculise par ton agressivité.
 
D'ailleurs, je vais être sympa et t'épargner les poignets : pas la peine de t'enfoncer à m'interpeler à nouveau, je ne te répondrai pas car je dois partir bosser.
(quoique, profites-en pour bien me casser en mon absence, tu seras sûr d'avoir le dernier mot, à défaut d'avoir raison...)
 
Enfin, passe un bon aprem sur ton topic heing ! Plus que 10 heures et 500 posts à traiter les autres de boolay et dire que 3Dmarks c'est bieng...comme j'envie ta vie, ma poule !  :sarcastic:  
Amuse-toi bien !  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

n°1185541
Rayaki
Posté le 14-02-2002 à 14:31:31  profilanswer
 

mais je vais répondre (puisque je répond toujours aux boolais enfin tant qu'il y a un espoir de les éduquer... :sarcastic: )
 
"- pour troller,  
- ou t'es vraiment comme ça au 1er degré "
===> je trolle sur blabla, pas ailleurs...
===> oui je suis comme ça au 1er degré, je vais pas faire dans la finesse vu tes propos!
 
"Je ne m'en suis pas pris personnellement à quiconque, moi ! "
===> ah ben oui tiens...  
"vous utilisez quake3? vous faites pitié les paidais !!! ....... comment ça on me fait la gueule ? je m'en suis pris personnellement à personne...  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic: "
 
"Ici c'est toi qui te ridiculise par ton agressivité."
===> t'as trouvé que ça à dire ?  :ouch: allez au revoir ... [:leg9]
 
des boolais comme toi, heureusement qu'il n'y en a pas des tonnes  :lol:


---------------
Clan Torysss.
n°1185554
Rayaki
Posté le 14-02-2002 à 14:35:01  profilanswer
 

bon maintenant que le pourrisseur de topic est reparti, on va revenir là où on etait... :D
 
accord: oui j'ai hate aussi de voir son article ! il a utiliser son bench de SS2 (moins hard) plutot que le mien  :sweat: . j'avais fourni des pics 1280*960 normal, FSAAx2, et FSAAx2+loadBias optimisé. on verra quand ça sortira ;)
 
Pour SS2, il est pas cher dans toutes les bonnes fnac !  :love:


---------------
Clan Torysss.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème de boucle infinie : WinXP et NVIDIA -> XP en cause ?Vous voulez une TI 4600 made by NVIDIA?
help instal driver nvidiaHonnetement ... Nvidia vs ATI !!
nvidia TNT2 M64Visite vidéo des labos de NVIDIA , liens inside :
aide choix ati/nvidiabouaaa les méthodes de dev de nvidia
Nvidia, Geforce 3 Ti 500 / autre geforceNvidia 27.30 ?
Plus de sujets relatifs à : nVidia commence a tricher....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR