|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : nVidia commence a tricher.... |
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 12:37:53 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Je vois pas en quoi ca concerne NVIDIA
|
Littlebib | pssss je te jure de toute façon ATI POWAAAAA c tout! |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2002 à 12:42:20 cela concerne nVidia, en tant que MadOnion va devenir son partenaire officiel pour ses benchs et demos techniques. |
Antigone | Heuuuu j'ai raté un épisode ou je suis trop con pour voir le rapport avec Nvidia ???
|
Antigone |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2002 à 12:51:29
|
Rayaki | MadOnion a simplement dit qu'ils ont préféré la compatibilité plutot que l'optimisation des differents standard ATI et Nvidia pour les shader !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rayaki--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 12:52:32 |
MaxoOo Panem et circenses... | La start up Madonion n'est qu'un sbire de la guerre marketing que se livrent les requins de la 3D.
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2002 à 13:00:34 ouais c vrai k le titre est peut etre pas bien choisi, mais malgré tt avec ce nveau bench on pourra plus vraiment comparer ces 2 cartes, car elles vont utiliser des processus differents au niveau du tritement des effets.
|
Arcord |
|
Rayaki | ça y est : je l'ai mon boolai de la semaine (pas matikone, l'autre maxoco)
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki | "Mais il est vrai qu'il fait parti des "incontournables", au même titre que Quake III."
Arcord | Je suis tout à fait d'accord avec toi Rayaki, et j'utilise personnellement 3DM2000, 2001, VulpineGL, Quake III, et Serious Sam 1.
|
Rayaki | c'est un peu logique:
Arcord | Exactement, mais c'est bien dommage. |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2002 à 13:28:01 oui c sur qu'il fo de tt facon pas se baser sur un Bench, pour se faire une opignion sur le matos, mais la encore, souvent les constructeurs trichent quand meme la dessus en optimisant leur pilotes dessus (cf ATI avec ses pilotes maxxés sur 3DMark mais nVidia na pas fait mieu.
|
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Samanosuke | D mark cai de la me rde --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
MaxoOo Panem et circenses... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MaxoOo--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2002 à 13:40:11
|
Rayaki | "cf ATI avec ses pilotes maxxés sur 3DMark"
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rayaki--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Clan Torysss. |
DanteDPCC ne pas s'affole | bencher sa GF3 ou sa R8500 avec quake 2 crusher --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
baby5 La vie est un cadeau | Euh g une question: comment qu'on fait pour avoir les fps sous quake3. G le patch 1.31 pour quake3, faut taper quoi dans la console? |
Rayaki | "bencher sa GF3 ou sa R8500 avec quake 2 crusher "
DanteDPCC ne pas s'affole | mais ceux qui ont un proc a 1.2Ghz et uneGF3 ? --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
DanteDPCC ne pas s'affole | merde excuse moi je n'avais pas lu ta reponse jusqu'en bas, désolé --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
Arcord | Il est pas mal Vulpine GL, mais il semble utiliser des instructions propres à Nvidia, car on ne peut pas activer toutes les options avec les radeons, et les scores sont bien inférieurs?
|
Rayaki | je me base sur le crusher pour verifier que je descend jamais en dessous de 100 fps en 1600*1200, meme pendant les acces disques...
Rayaki | "activer toutes les options avec les radeons, et les scores sont bien inférieurs?"
DanteDPCC ne pas s'affole | j'ai jamais joué ni vu serious sam tourné devant moi, mais d'apres des images de joy, ca parait assez cubique quand meme non ??? il vraiment bon ou pas ce jeu? --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
DanteDPCC ne pas s'affole | ah ouais quand meme 15fps en 1600*1200*32 avec un 1.9Ghz et une GF3 po mal, t'as activé l'AA? dapres ce que j'ai vu serious sam a de tres belles textures --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
Rayaki | SS1 est tres bien mais pas assez détaillé en terme de graphisme...
DanteDPCC ne pas s'affole | tiens j'ai une question hors sujet, vous connaissez po un prog qui me permetrait de copier le noyau de win2000 dans la ram comme le permet de faire tweakXP avec winXP ?? --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
Rayaki | AA non activé !
DanteDPCC ne pas s'affole | bon si tu dis qu'il est vraiment bon fodrait que je me debrouille pour le choper alors --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
Arcord | Pour Vulpine GL, on ne peut pas activer certaines options dans le menu de gauche (désolé mais je ne me rappelle plus le nom, et je ne peux pas vérifier maintenant).
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de boucle infinie : WinXP et NVIDIA -> XP en cause ? | Vous voulez une TI 4600 made by NVIDIA? |
help instal driver nvidia | Honnetement ... Nvidia vs ATI !! |
nvidia TNT2 M64 | Visite vidéo des labos de NVIDIA , liens inside : |
aide choix ati/nvidia | bouaaa les méthodes de dev de nvidia |
Nvidia, Geforce 3 Ti 500 / autre geforce | Nvidia 27.30 ? |
Plus de sujets relatifs à : nVidia commence a tricher.... |