Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  NOUVELLE CONFIG, NOUVEAUX SOUCIS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NOUVELLE CONFIG, NOUVEAUX SOUCIS

n°1131099
daddykille​r
Posté le 27-01-2002 à 22:44:09  profilanswer
 

bonjour, je viens vous faire part de ma frustation et vous demander un coup de main
 
j'etais equipé d un ordinateur HP celeron 500 et j'ai fait l acquisition cet apres midi ( en ocaz a un pote ) d'un t-bird 1GhZ de chez CONTINENTAL EDSON, c est un pc avec ecrit devant Joystick. il a voulu recuperer la carte graphique et la ram ( 128 en pc 100 et la carte graphique, pas moyen de savoir ce que c est, il a repris le Hard Disk ( 20gigas ) et m'a filé, la boite, l alim, le processeur, le ventilo, ce qu il fait qu en rentrant chez moi, j ai demonté le HP pour faire mes transferts ( disque dur, dvd rom, graveur, lecteur de diskette, carte graphique ), j allume donc la bete, il reconnait certains materiels jusqua ce que cette saloperie arrive, cette saloperie s appelle Sound Blaster PCI128, epaulée de Sound blaster pcI128 Legacy Device.  
 
le souci c est que dans la tour, il n y a pas de carte son. je me dis, pas grave, c est le chipset. maisla, oh malheur, j'entends pu rien, je sais pas regler, j ai monté dans "controle du volume" le son a fond, mais rien a faire, j entends mais le son n est pas beau et pas fort du tout, je me suis dit : les enceintes ? aors, j ai branché mon boooo casque mais rien a faire, le son est toujours degueulasse  
je ne sais pas quoi faire  
avez vous deja eu ce pb ?
 
le reference du pc c est MIKENO L-1040
 
rien trouvé sur le net...........( a part vous, peut etre... )

mood
Publicité
Posté le 27-01-2002 à 22:44:09  profilanswer
 

n°1131141
daddykille​r
Posté le 27-01-2002 à 23:04:08  profilanswer
 

pliiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzz

n°1131144
Kernel-Pan​ic
Eh?
Posté le 27-01-2002 à 23:07:52  profilanswer
 

backup et formate
 
tu parts dun celery vers un athlon... windows mérite une nouvelle install


---------------
You have no chance to survive make your time.
n°1131145
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 27-01-2002 à 23:09:05  profilanswer
 

je ne saurais te conseiller que de refaire une installe complete et propre de ton os::
 
 
tu peux ussi aller là:
http://www.continentaledison.com/4 [...] ch/faq.cfm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  NOUVELLE CONFIG, NOUVEAUX SOUCIS

 

Sujets relatifs
Quels nouveaux chipset sera le plus prometeur ???Bonne config' pour un prix raisonnable ?
la config mini pour installer Win98se ?Soucis avec clavier d'un portable IBM Thinkpad
ma nouvelle configue ne me fait même pas un bip sonoreQuelle est actuellement la config TOP
Nouveaux drivers Radeon Omega !changer de config?
Une ch'tit configDemande de conseils pour nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : NOUVELLE CONFIG, NOUVEAUX SOUCIS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR