Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  changer de config?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer de config?

n°1125263
califa3
Posté le 25-01-2002 à 18:09:18  profilanswer
 

Bonjour je voudrais vous demander conseil sur ma config, sachant que je joue essentiellement à des jeux comme Counter strike,quake3,... Et que j'aimerai essayer les futurs doom3,unreal 2,duke nukem  et les existants volfenstein et aliens vs predator 2. Avec une résolution de 800x600 en 32 bits(même si j'aimerai monter plus haut à l'avenir) . j'aimerai changer ma carte graphique par une GeForce2 Ti 64Mb (en particulier la prolink, je crois qu'elle a de la bonne memoire)vous croyez que ça tiendra la route jusqu'á un upgrade futur au P4? :heink:  
 
pIII 667 mhz fcpga,CM dfi CA63-CN,chipset via apollo 133,geforce2mx hercules 32 mb sdram,seagate hd40 go 7200,win XP,sound blaster live!128 sdram

mood
Publicité
Posté le 25-01-2002 à 18:09:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  changer de config?

 

Sujets relatifs
Changer de CG sans reformater le DD. Est-ce possible?Demande de conseils pour nouvelle config
Changer de CM sans reinstaller Win 2000 !!!! c possible??? kt133>nforQuel Sites Pour Faire Des Config En Bi-Procc ??????
Modem muet face à config béton !Sale config !!
Aide Pour ConfigConfig d'une manette de jeux ?
Bon prix pour cette config' ?Je voudrais changer ma carte graphique, voici ma config:
Plus de sujets relatifs à : changer de config?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR