| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Nouvelle carte mere (Asus B650), emplacement RAM défectueux ???| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nouvelle carte mere (Asus B650), emplacement RAM défectueux ??? |
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 23:39:26 ![]() ![]() |
sinedb | Tu sous entend les pins qui supportent le CPU ? (je ne suis pas familier de tout ca) |
sinedb | Merci de vos conseils, je vais faire ca.
|
sinedb |
Furtifff | Je pense pas, c'est retour à l'envoyeur.
|
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 16:12:59 ![]() ![]() |
tomass Défricheur de chemins débattus | J'ose pas vraiment le dire, mais je me lance quand même. Message édité par tomass le 19-12-2024 à 17:04:22 |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o | Les dernières photos me semblent bien, pas de pins tordus à priori, ou alors je suis mal réveillé. --------------- Rien pour le moment |
sinedb | Oui, du coup, je comprends pas trop.
|
matt442 | les ryzen 9000 ne sont pas nativement compatibles avec les cm b650 il me semble. Une maj bios est donc nécessaire |
sinedb33 | J'ai bien fait les mises a jour bios, via le flashback (enfin le bouton flash et la clé USB) |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Nouvelle carte mere (Asus B650), emplacement RAM défectueux ???| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ralentissement inexpliqué suite changement carte mère | RAM DDR 5 SODIMM 64 Go 4800 MHz |
| Bruit Carte graphique | Carte MSI RTX 4070 Ti Super pas reconnue |
| Avis nouvelle config PC | Nouvelle config multimédia/bureautique |
| configuration d'une Cartes Graphiques Geforce GT 1030 Carte Graphiq | Carte graphique |
| ASUS ROG Crosshair X870E Hero - OC optimisation | |
| Plus de sujets relatifs à : Nouvelle carte mere (Asus B650), emplacement RAM défectueux ??? | |