Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Nouvelle config en K7S5A.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle config en K7S5A.

n°1350222
petefoul
Posté le 13-04-2002 à 12:21:30  profilanswer
 

J'ai décidé d' upgrader ma bécane et j'ai opté pour :
  CM K7S5A, CPU DURON 1,2, 256 MO DDR2100, la carte graphique reste une vieille TNT2 M64 que j'envisage de remplacer par une radéon 7500.  
 J'espère avoir fait le bon choix mais y-a-t-il quelque chose que je dois savoir pour éviter un problème au montage ou une incompatibilité matériel que j'ignore?  :sweat:  
  Merci d'avance pour vos conseils.
 
  P.S : Merci à PENTIER pour son topic qui m'a convaincu d'acheter cette CM (le prix y est pour qq chose aussi je l'avoue :ange: )

mood
Publicité
Posté le 13-04-2002 à 12:21:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Nouvelle config en K7S5A.

 

Sujets relatifs
carte mere qui bip avec nouvelle carte graphique ! quoi je fais ?Config pour jouer ?????????????????
encore un topic de conseil sur une config .... desoléCombien je peux espérer vendre cette config :
avis sur config pas chèreAppel aux posseceurs de l'Elite K7S5A
Config SCSI : carte controlleur + DD : que choisir ?[ENCORE UN BLEME AVEC LA PCTV] pt d'exclamation dans la config matos !
Problèmes de stabilité résolus avec une K7s5alol j'vais devnir foo avec cette K7S5A(love) :-S
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config en K7S5A.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR