| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [HFR] Actu : Nouveaux ventilateurs et couleurs pour Noctua |
Math466 . | Noctua élargit sa gamme de produits par deux nouvelles séries de ventilateurs et une lignée d'accessoires. La gamme de ventilateurs redux est une ré-édition de ...
|
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 12:47:19 ![]() ![]() |
dylan051 | J'aime bien les couleurs... Chez Noctua, c'était ç cause de leurs couleurs que j'était réticent. |
Maxwell1664 | Ca change, c'est pas plus mal! La couleur de vieille glace vanille-choco c'était moyen! Sinon pas de test du NH-D15 prévu? |
Jay Kay | Cette révolution ! Message édité par Jay Kay le 14-05-2014 à 16:15:54 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 14-05-2014 à 16:38:34 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Marc Chasseur de joce & sly | Oui c'est bien avec PWM uniquement, c'est corrigé merci |
spectre59390 | mais de rien marc manque plus qu un article avec le test des news ventilateurs industrialPPC Message édité par spectre59390 le 14-05-2014 à 17:30:08 |
Gadgety | Noctua, ou est le series A 200 mm? |
bluedragon38 | HAAAAAALELUJAAA ! |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 17:58:25 ![]() ![]() |
metm metm | faut bien justifier le prix.
|
arezek51 | Cool c'est la même couleur que la poussière. |
bluedragon38 |
Xixou2 | C'est déjà plus classe que le rose délavé. |
Darkraver46 | la coueur m est égal mais ce sont de loin les meilleures ventilos!!! et le prix est plus que correct...... Pour certains si ils seraient a 5 euros ce serait encore trop cher!!!!!! tout le temps les memes remarques, a chaque publication d'un article la première question est: et le prix????? vous êtes pénible à la fin, il n'y a pas que ça dans la vie!!!! Message cité 1 fois Message édité par Darkraver46 le 14-05-2014 à 20:08:20 |
Omelette | Cool je vais essayer cette marque a la prochaine occasion. Pour ma part, la couleur du ventilateur n'a aucune importance, quand j'utilise l'ordinateur, je regarde l'ecran. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 22:12:23 ![]() 0 ![]()
|
bugmstr |
|
pelouze |
|
Fabz49 Bouh ! | Quelques euros en moins pour des ventilo' qui ont fait leurs preuves, c'est pas mal |
JechtPurgateur | Le meilleur ventilo 120 mm selon moi est le scythe glidestream quelque chose comme ça. Noctua, rien de mauvais, mais pas les meilleurs. |
Boubou169 |
Moi je trouve ça pas mal couleur poussière, au moins ça fait pas crade parck on a pas dépoussiéré la tour y a moins d'une semaine... |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
mimieseb | pour moi les meilleurs ventillo sont les scythe gentlle typhoon ils sont plus polyvalent mais ça ne reste que mon avis
--------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
Darkraver46 | justeemnt en parlant des Bquiet si on prends les silent wing 2 ils ne sont pas moins cher!!! |
azecece1 | ils sont fous! si ça continue dans 5 ans les LED sur leurs ventilos |
Poil_ It's Super Poil ! | Moi j'aime bien leurs couleurs "marque", on voit moins la poussière que sur les ventillos noirs |
arsonic99 FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Concours : HardWare.fr fête ses 17 ans ! | [HFR] Actu : 11 Z97 pour ASRock, avec de l'Ultra M2 à 4 Go /s |
| [HFR] Actu : ASUS et ses 15 cartes mères Z97 | [HFR] Actu : VESA annonce Adaptive-Sync, nom officiel de FreeSync |
| Problème ventilateurs | [HFR] Actu : Les H97 et Z97 Express débarquent |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : Nouveaux ventilateurs et couleurs pour Noctua | |