| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nous (enfin je!) l'attendais...le Xp 2000+! |
Publicité | Posté le 08-01-2002 à 01:06:31 ![]() ![]() |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | Alors je suis le seul a etre heureux de ça? et il n'est pas cher le 1900+ a comparé au P4 2 ou 1.9 |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | Par exmple le chipset kt266A bat la Nforce... |
syntaxx_error |
[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | Mais il tient la route! |
cpulloverclock | je prefere un 1900+ avec un vapo --------------- :) |
carrera | il va m en falloir un de 2000+ --------------- ---I like Scsi--- |
Publicité | Posté le 09-01-2002 à 00:00:55 ![]() ![]() |
zone prix -= Zone Prix =- |
--------------- www.zone-prix.com - Pour bien acheter son matériel PC avant Noël |
[dufff]hide |
|
[dufff]hide |
|
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | Moi j'attend juste que AMD passe au .13micron! |
bgx reviens brunette! |
|
nounourse la peur n'efface pas le danger | c'est bien que le 2000+ soit sortie comme cela les tarifs des XP inferieus vont prendre une clac et c'est tant mieux pour nous |
raminagrobi | Ah ? Le nForce a des problèmes ? Des précisions stp. |
cpulloverclock |
c clair --------------- :) |
blues10 | SIS pour 600 balles la CM, j'ai pris le risque, j'en suis tres contant, d'autant que ma config aurait pu poser probleme (2CG, 2CS ...)
--------------- Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ... |
bgx reviens brunette! | pour le nforce, il suffit de lire le topic Nforce.
|
pomny |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation de Philips vesta pro (680K) sous windows 2000 | Sb pci64 et win 2000 ? |
| Pourquoi powerDVD 4 marche pas sous Me, Xp mais sous 2000 ? (pas warez | Qui a un appareil photo numérique et windows 2000 ??? |
| Windows 2000 et gestion de l'IDE :( | Scanner Trust scsi exellence series 19200 sous win 2000 |
| TNT2 PCI vs VOODOO3 2000 intégré à la carte mère bis | windows 2000 et problèmes de transferts |
| Probleme ATI RAGE FURY avec sortie TV et Win 2000:ca marche plus! | probleme de detection IDE windows 2000 |
| Plus de sujets relatifs à : Nous (enfin je!) l'attendais...le Xp 2000+! | |