|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : TNT2 PCI vs VOODOO3 2000 intégré à la carte mère bis |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2002 à 14:36:11 ![]() ![]() |
Tom Solen girl, love me!! | Merci pour tes précieux conseils Crusty128.
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | tu pourras pas forcement en faire beaucoup plus avec une TNT2, c'est lequel de TNT2 : M64, ultra ?
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | ouai donc loin derriere une vrai voodoo 3 2000 PCI je pense |
ColargoL | un truc a savoir aussi c'est que les TnT2 PCI sont moins performante que les TnT2 AGP, alors qu'il n'y a pas de différence entre les Voodoo3 PCI et AGP ( les vrai avec 16Mo de mémoire dessus !! )
|
![]() Publicité | Posté le 05-01-2002 à 17:58:47 ![]() ![]() |
ColargoL | Un super article qui répond a (presque) toute les question :
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | j'avais une TNT2 16 Mo (donc une vraie, pas une m64) et une 3Dfx2 (voodoo2) sur un Celeron 366.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | surtout en PCI la voodoo doit etre loin devant |
origan63 | NON, ne change pas !!
[edtdd]--Message édité par origan63--[/edtdd] |
blazkowicz | le mode Open GL ne marche pas sur ta voodoo? essaie de trouver les derniers drivers et d'installer WickedGL (va sur www.voodoofiles.com) |
Tom Solen girl, love me!! | De toute facon je n'ai pas pu en acheter hier, l'assembleur n'en avait plus. Comme ça, je peux encore lire vos conseils et vos remarques. En fait ce sont la quantité de mémoire qui me préoccupe dans ma voodoo3 2000 (8Mo) qui je rappelle, est intégré à la carte. 9a fait un peu lèger pour les derniers jeux pour les faire tourner sans pousser les détails à fond. |
phalanxr | Change !!!!!!!
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | peut etre mais une carte en PCI je serais toi je reprendrais une autre voodoo |
origan63 |
[edtdd]--Message édité par origan63--[/edtdd] |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte mère elite qu'en pensez vous | Quelle carte mère pour Athlon 1.2 et + ? |
windows 2000 et problèmes de transferts | quoi comme pross et Carte-m pour... |
Carte graphique geforce 2 titanium avec AGP fast write | carte mere firewire athlon ca existe? |
Ma carte mère ne réagit pas! | |
Plus de sujets relatifs à : TNT2 PCI vs VOODOO3 2000 intégré à la carte mère bis |