Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6346 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Nous (enfin je!) l'attendais...le Xp 2000+!
pomny

bgx a écrit a écrit :

serieux, c'est quoi l'interet de gagner 15% de vitesse, ce qui equivaut a 9% de perf en plus, et de payer plus de deux fois plus cher qu'un XP1700?

Qd on dit AMD, c pas cher, c'est vrai jusqu'au 1700+...
 apres, je pense que un PIV northwood 1.6 overcloacké sur i845D, ca doit etre un meilleur rapport qualité prix. (et pis ca t'evite d'acheter ces grosses merdes de VIA) :-) ).

Enfin c'est mon avis.
MAintenant, si t'as envie de depenser 1700f de plus pour avoir un XP2000+ pour dire : j'ai la plus grosse bite, c'est ton choix.

bgx  

Oups ;)

pour être direct! s'est du direct  :sol:  
s'est pas tout d'avoir le plus gros procésseur!
il te faut la CM qui l'exploite  :lol:  

remarque tu dois changer souvent de matos toi ;)
tu vend tes anciennes piéces ou tu les garde?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pomny

bgx a écrit a écrit :

serieux, c'est quoi l'interet de gagner 15% de vitesse, ce qui equivaut a 9% de perf en plus, et de payer plus de deux fois plus cher qu'un XP1700?

apres, je pense que un PIV northwood 1.6 overcloacké sur i845D, ca doit etre un meilleur rapport qualité prix. (et pis ca t'evite d'acheter ces grosses merdes de VIA) :-) ).

Enfin c'est mon avis.
MAintenant, si t'as envie de depenser 1700f de plus pour avoir un XP2000+ pour dire : j'ai la plus grosse bite, c'est ton choix.

bgx  

Oups ;)

pour être direct! s'est du direct  :sol:  
s'est pas tout d'avoir le plus gros procésseur!
il te faut la CM qui l'exploite  :lol:  

remarque tu dois changer souvent de matos toi ;)
tu vend tes anciennes piéces ou tu les garde?

bgx pour le nforce, il suffit de lire le topic Nforce.
Il faut des milliers de drivers pour que ca marche bien..

Le controleur memoire est tres bizarre (nivo placement des barettes), et pour l instant, le KT266 est devant (donc c quoi l interet du double banc de la NFORCE?).
Au debut, y avait tout plein de trucs qui marchaient a moitie.
Je ne sais pas si maintenant ca va mieux ou pas.
Je ne veux pas que quelqu un me dise : sisi, chez moi, ca marche, parceque evidement, il y a des gens pour qui ca marche. Mais c est le nombre de gens qui ont des problemes qui me fait peur...
Pour VIA, c la meme chose, peut etre dans une moindre mesure maintenant?

bgx
blues10 SIS pour 600 balles la CM, j'ai pris le risque, j'en suis tres contant, d'autant que ma config aurait pu poser probleme (2CG, 2CS ...)
Le XP+ a été reconnu d'entrée, W2K pro m'a installé tout nickel tout seul ...
Faut juste faire gaffe à la ram, en SDR du moins, pour remplir les deux DIMM faut 2 barrettes IDENTIQUES (même nombre de faces, même nombre de chips ...)
Donc 600 balles la CM et 1300 le proco, le rapport qualité/prix est nickel ...
cpulloverclock

nounourse a écrit a écrit :

c'est bien que le 2000+ soit sortie comme cela les tarifs des XP inferieus vont prendre une clac et c'est tant mieux pour nous :bounce:  :bounce:  

c clair

raminagrobi Ah ? Le nForce a des problèmes ? Des précisions stp.
nounourse c'est bien que le 2000+ soit sortie comme cela les tarifs des XP inferieus vont prendre une clac et c'est tant mieux pour nous :bounce:  :bounce:
bgx

[Dufff]HIDE a écrit a écrit :

1.. faux
2.. tu connais SiS ?  

ben ecoute, si t aime une marque qui te sort des corection de son chipset tout les  mois juste parceque c est des incompetent, qui merde... C tres bien. Les VIA sont a manier avec beaucoup de precautions, et pas du tout a conseiller a un non initie.
Je ne parle pas des qualite, mais plutot des tones de driver qu il faut pour que ca marche convenablement.

SIS, j ai pas trop confiance. Peut etre que j ai tord, j en ai jamais vu a l oeuvre (autre que pour les Pentium I, mais ca date!).

Acheter un PIV + VIA/SIS (en attedant les petits northwood pas cher), c de la connerie.
Soit on privilegie le tout intel, ou sinon, on passe chez AMD (en privilegiant si possible le tout AMD).

Les chipset sont une choses tres difficiles a faire. On peut voir par exemple les gros problemes du Nforce par exemple, bien que NVIDIA ne soit pas des manchots... Leur futur chipset sera peut etre bien, enfin j espere (parceque la compression AC3 hard, miam)

Alpha Leader Moi j'attend juste que AMD passe au .13micron!
[dufff]hide

carrera a écrit a écrit :

il va m en falloir un de 2000+  :hap:  
mais pas de suite :sarcastic: trop cher :cry:  
seti rulez :love:  en multitache, c'est l enfer avec un 1,4 Ghz...arf :cry:  

prends un 1800+ ou attends le thoroug.

[dufff]hide

bgx a écrit a écrit :

juste, pour moi, jusuq'au XP1700+ (voir 1800), il n'y a pas de question a se poser, il faut acheter AMD.

Ensuite, le 1900+, comparé au 1700+ a un rapport qualité prix de merde.

Si tu peux mettre plus, le 1900 est au prix d'un PIV 1.8 (ie du futur 1.8 northwood overcloackable a mort), le 2000 au prix d'un PIV 1.9.
La,tu peux commencer a te poser des questions. Tu peux commencer a vouloir un truc qui marche sans avoir besoin de se faire chier. Le pb d'AMD, c'est que tu es obligé d'acheté VIA (nvidia est encore trop jeune...), et que VIA, c'est vraiment que de la merde...

bgx  

1.. faux
2.. tu connais SiS ?

zone prix

syntaxx_error a écrit a écrit :

Vu le test, on peut dire que c'est kifkif entre le P4 et le XP...Ca se resserre... :D  

En terme de performance, oui, ça se ressert mais pas en terme de prix. Toujours 1600F d'écart en faveur de l'AMD... ;)

carrera il va m en falloir un de 2000+  :hap:  
mais pas de suite :sarcastic: trop cher :cry:  
seti rulez :love:  en multitache, c'est l enfer avec un 1,4 Ghz...arf :cry:
cpulloverclock je prefere un 1900+ avec un vapo  
ok je sors  :D
Alpha Leader Mais il tient la route! :)
syntaxx_error

Alpha Leader a écrit a écrit :

Il m'a l'air super ce cpu! J'ai regardé touts les tests sur hardware.fr et AMD tient encore la route face a Pentium! Je ne veux pas partir un debat entre AMD et Pentium, mais qu'es ce que vous en pensez du 2000+? Et es ce quil y a deja des chanceux qui l'auraient? :D  

Vu le test, on peut dire que c'est kifkif entre le P4 et le XP...Ca se resserre... :D

[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd]

zone prix

bgx a écrit a écrit :

Enfin c'est mon avis.

bgx  

Pas sympa la réponse... Bon en attendant, le XP2000+ est un peu cher pour l'instant mais devrait (très) rapidement voir son prix diminuer. Donc sois un tout petit peu patient et on en reparle dans trois semaines...

Olivier

Alpha Leader Par exmple le chipset kt266A bat la Nforce...
bgx juste, pour moi, jusuq'au XP1700+ (voir 1800), il n'y a pas de question a se poser, il faut acheter AMD.

Ensuite, le 1900+, comparé au 1700+ a un rapport qualité prix de merde.

Si tu peux mettre plus, le 1900 est au prix d'un PIV 1.8 (ie du futur 1.8 northwood overcloackable a mort), le 2000 au prix d'un PIV 1.9.
La,tu peux commencer a te poser des questions. Tu peux commencer a vouloir un truc qui marche sans avoir besoin de se faire chier. Le pb d'AMD, c'est que tu es obligé d'acheté VIA (nvidia est encore trop jeune...), et que VIA, c'est vraiment que de la merde...

bgx
Alpha Leader Alors je suis le seul a etre heureux de ça? et il n'est pas cher le 1900+ a comparé au P4 2 ou 1.9 :na:
bgx serieux, c'est quoi l'interet de gagner 15% de vitesse, ce qui equivaut a 9% de perf en plus, et de payer plus de deux fois plus cher qu'un XP1700?

Enfin c'est mon avis.

bgx
Alpha Leader Il m'a l'air super ce cpu! J'ai regardé touts les tests sur hardware.fr et AMD tient encore la route face a Pentium! Je ne veux pas partir un debat entre AMD et Pentium, mais qu'es ce que vous en pensez du 2000+? Et es ce quil y a deja des chanceux qui l'auraient? :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)