| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : noir c'est noir... |
Publicité | Posté le 11-01-2002 à 20:52:01 ![]() ![]() |
machistador www.snakepit.fr.st | drivers. --------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
Space Profil: Maux des rateurs | .......il n'y a pas d'espoir. |
bjbebert |
raté, a 3 minutes près |
ludo83 | ca me faisait ca avec un th 1,4
|
Space Profil: Maux des rateurs |
|
ycaz Le mieux est l'ennemi du bien. | j'ai mis les derniers drivers pourtant ...
|
bjbebert |
Il a du mal mais il est toujours en course
|
ycaz Le mieux est l'ennemi du bien. | rafraichissement à 85, pilotes desinstallés puis reinstallé dernière version... toujours pareil. |
Publicité | Posté le 13-01-2002 à 12:05:44 ![]() ![]() |
ycaz Le mieux est l'ennemi du bien. | up |
ycaz Le mieux est l'ennemi du bien. | toujours pas trouver la panne |
Pentier |
|
bjbebert | L'écran se coupe et revient sans plantage ni pause.
|
ycaz Le mieux est l'ennemi du bien. | je n'ai pas ce prob...
|
ycaz Le mieux est l'ennemi du bien. | up |
trackziro | J'ai ce phenomene lors du passage de certaines resolutions à d'autres...
|
Pentier |
|
trackziro | Voui... Mais l'info a bien changée depuis 15 ans |
Pentier |
|
trackziro | Je pari que je remonte a plus vieux que toi... L'apple//e fut ma troisieme machine... Arf [edtdd]--Message édité par TrackZiro--[/edtdd] |
Pentier |
|
trackziro | Effectivement je me souviens du Spectrum... |
Pentier |
|
ycaz Le mieux est l'ennemi du bien. | sympha votre discussion mais je n'ai toujours pas trouvé la panne... alors peut-être que... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| K7S5A: ecran noir... probleme resolu!! | msi g2ti pro-t prob sortie tv en noir et blanc |
| Abit BE6 + Celeron 1 GHz = écran noir | Urgent!! Galère avec ma carte graphique ( Ecran Noir au démarrage). |
| J'ai vu un boitier moyen tour noir et ....... | Boitier Antec 630 en noir! C'est possible, mais.... |
| Ecran qui reste noir, après la bare de chargement windows | Image en noir et blanc sur ma TV |
| Plus de sujets relatifs à : noir c'est noir... | |