|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Asus nForce A7N266-C Ruuuuulez |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2002 à 16:08:39 ![]() ![]() |
piret |
|
warzouz alias NazgûL | Ha, ok, je savais, pas. J'ai un duron 650@900 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Payne_Bringer | keske je fais j'en achète une ou pas ???
|
mago tac | moi aussi, j'ai décidé de prendre cette carte mere, l'asus A7N266-D, j'ai fait des forum us.
--------------- Mago (http://photos.esixde.net/) |
Payne_Bringer | ben moi je veux exploiter à fond ma cg et mon proco (ms je vais le changer d'ici peu) elle est sensible à la qualité de la ram l'asus ???
|
saif | merci pour les reponses, franchement je pense la prendre car pour mois avant tout c'est la stabilite qui compte et apparament elle ne pose pas de probleme, par contre je n'ai pas compris le probleme pour ficher la carte son? |
NeoBomberman | euh les gars, l'asus A7N266-C est dispo ds les magasins de la rue montgallet (et autour) depuis 10 jours au moins ( je l'ai achete chez LCDI pour 149E il y a 10 jours) |
Mich |
|
![]() Publicité | Posté le 26-02-2002 à 20:14:32 ![]() ![]() |
Mich |
|
saif | rechtit question vous avez installé quel driver celle d'Asus ou nvidia et pour nvidia elle sont livrée avec la carte? |
y-boom good morning franconaute |
quel es la diference entre la version C et le version D --------------- le breton |
mago tac | La version C comprend le chipset nForce 415D, cad, Audio 5.1 mais sans chipset video
--------------- Mago (http://photos.esixde.net/) |
y-boom good morning franconaute |
por moi c'etait la version E qui avit la video --------------- le breton |
Bobi | Moi j'ai essayé l'A7N266-C et j'ai décidé de la raporté car le Nforce est trop jeune à mon avis.
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
saif | oulalala ca fait peur d'autre personne on se probleme? |
beckman | bobi, je viens d'appeller mon pote pour savoir si tout fonctionnait nickel et en fait impossible de graver. La machine plante en beauté. Tout le reste est nikel. Tu peux donner plus d'info sur le fichier à changer et les version incompatibles.
|
Bobi | J'ai remplacer le fichier winaspi.dll de la version 5.5.7.2 par celui de la vesion 5.5.6.4 et apparement ca marche mais j'ai pas eu le temps de faire des tests plus approfondis.
|
Alain C | J'essaie depuis ce matin d'installer les drivers audio de ma carte A7N266-C sous XP.
|
dolby-digital3500 | pose tes questions dans le topic unique de l'asus a7n266-c |
Alain C |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
MSI NFORCE K7N420 : Problème après mise à jour Bios 2.3 | [A7N266-C] Absence de son avec cd audio |
nforce incompatible avec media player | Interrogation sur barrette PC2100 & CM A7N266 ?? |
pb asus cusl2 + 512mo ram | Asus A7V266-E ou équivalente ????? |
Possesseurs d'une Asus P4B266-E : que pensez vous de cette bombe? | Question sur Mobo Asus P4T et Rdram |
Quelle est la difference entre le nforce 420 et le nforce 415 ? | Probléme CM ASUS P4B-M: carte audio intégrée non reconnu |
Plus de sujets relatifs à : Asus nForce A7N266-C Ruuuuulez |