|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Asus nForce A7N266-C Ruuuuulez |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2002 à 22:15:17 ![]() ![]() |
y-boom good morning franconaute | tu es monter a combien en o/c (fsb) --------------- le breton |
saif | merci pour nous donnez plus d'info!!!!!
|
jln2 | il me la vaut cette carte |
dolby-digital3500 |
|
jln2 |
|
dolby-digital3500 |
|
beckman | J'en ai monté une hier soir avec un Xp 1800 + et 256 mo de ddr mushkin. J'ai fais des benchs avec 3d mark 2001se. |
jln2 | elle existe avec le raid l'asus a7n266-c |
beckman | Pas encore je crois il faut attendre un peu. De plus le controleur est Udma 100 pas 133 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par beckman--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le 24-02-2002 à 14:56:08 ![]() ![]() |
Guish On est enfermé dehors ... | Personnelement je m'en fout completement de l'ata 133 ...
|
darkangel C2FFA |
|
beckman |
|
neo_ |
--------------- "Je pense qu'avec des 'si' on mettrai une bouteille de butagaz dans le cul de tous les manchots" © LaMite |
Guish On est enfermé dehors ... | Ca c'est de la Ram |
piret | Très bonne carte effectivement, je la possède depuis deux semaines, et j'en suis extrèmement satisfait.
|
k-id | p'tite question : ya le LAN dessus ? C'est le controleur du Nforce ou un autre ? Et l'USB, c'est USB 1.1 ou USB 2 ?
|
blazkowicz | il ya un port PCI A L'ENVERS dessus ? |
Guish On est enfermé dehors ... | En faite celle la Asus a l'Ethernet et L'ata 133 et ca me branche plus
|
jln2 | magnifique |
beckman | Guish c'est clair, mais alors le prix c'est pas le même... |
Guish On est enfermé dehors ... | 300/400 fr de diff je préfère l'abit en tant qu'investissement |
zim |
--------------- Boitier Moy.Tour 300W >Abit KT7 >Duron 800 >512MO PC133 >GeForce 2 MX (ELSA Gladiac) >SB Live1024 >IBM 45Go UDMA 100 >.....Rien n'est overclocké pour l'instant !! |
y-boom good morning franconaute |
--------------- le breton |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
seb33 | je vois pas le port irda y en a t'il 1 ou asus fait un bon en arriere |
NeoBomberman | bon ben enfin du monde qui s'interesse au nforce |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | cette carte est de la merde vu que c du nforce --------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
xor | Est-ce vrai que sur cette carte lorsqu'on augmente le FSB le PCI reste à 33 MHz? |
rene-pierre | j'ai une epox perso mais j'avoue qu'n'vidia a du faire du bon boulot car on n'en entend pas trop de mal de ce chipset!! |
NeoBomberman | franchement, ma derniere experience VIA avec l'ABIT KT7A m'a dégouté. Je n'acheterai plus jamais une carte avec leur chipset.
|
niknolt Ouais ouais | uneepox 8kha+ + une fortissimo 2 aussi c'est pas cher et j'ai le fsb à 150 |
os2 | regarde les bench, elle se fait battre dans tous les bench presque...
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
paupolvoo | Dis moi NeoBomberman j ai une A7N266-E et j'ai pas vu de précision dans le manuel en ce qui concerne les slots à utiliser pour bénéficier du twin-bank.
|
Guish On est enfermé dehors ... | Tu veux po faire le Topic Unique de cette carte ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Guish--[/jfdsdjhfuetppo] |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
saif | en voila des nouvelles, petite question cette carte elle marche bien avec n'importe quelle marque (ou noname) de memoire ou lui faut elle une marque specifique? |
usselot | j'en ai une depuis 3 jours et c'est royal; j'ai juste un bleme qui concerne une carte scsi tekram qui n'est pas reconnue par win xp mais ca rien avoir avec le carte mere. |
saif | et la rame c'est de la noname? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
MSI NFORCE K7N420 : Problème après mise à jour Bios 2.3 | [A7N266-C] Absence de son avec cd audio |
nforce incompatible avec media player | Interrogation sur barrette PC2100 & CM A7N266 ?? |
pb asus cusl2 + 512mo ram | Asus A7V266-E ou équivalente ????? |
Possesseurs d'une Asus P4B266-E : que pensez vous de cette bombe? | Question sur Mobo Asus P4T et Rdram |
Quelle est la difference entre le nforce 420 et le nforce 415 ? | Probléme CM ASUS P4B-M: carte audio intégrée non reconnu |
Plus de sujets relatifs à : Asus nForce A7N266-C Ruuuuulez |