|
Auteur | Sujet : Asus nForce A7N266-C Ruuuuulez |
---|
saif | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2002 à 18:53:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2002 à 19:39:40 ![]() pour nero y'a une histoire de fichier a remplacer qqch comme ca, j'avais deja lu ca sur le forum |
usselot | j'ai mis de la ram noname est ca marche |
saif | merci usselot pour l'info |
saif | juste une autre chtit question usselot tu n'as pas eu de probleme avec ta radeon car j'ai mois aussi une radeon 32 sdr. |
NeoBomberman | le site avec le bench du nforce 415 d'asus remarche:
|
Payne_Bringer | Alors ça vo le coup d'en acheter une de ces asus à base de nforce ??? j'attends en fait j'ai le formulaire à remplir là et j'envoie la commande... mais j'hésite encore... je ne sais po... |
usselot | je n'ai pas de radeon , j'ai eu peur d'en mettre une avec la nforce car selon certain dires ,il semblerait que ca rame grave ; j'ai donc pris une gforce3 ti200: faut pas tenter le diable comme dirais ma grand mere .. |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2002 à 23:29:15 ![]() ![]() |
Payne_Bringer | alors avec ma radeon je suis baisé ???? |
paupolvoo | merci pour ces infos NeoBomberman. |
beckman | payne_bringer et usselot ne dites pas n'importe koi. Des problèmes avec les carte Ati parce que le fabricant c'est un concurent. Lisez bien la première page, dans la config que j'ai montée la carte vidéo c'est une radéon et non ça ne rame pas du tout. Presque 7500 à 3dmark 2001 se sans aucune optimisation de driver ou quoique ce soit je crois que c'est bien. N'ayez pas d'inquiétude concernant une eventuelle incompatibilité. |
partymaker | Trop cher pour moi mon fils!!! --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
NeoBomberman | bah 149E la carte mere, c pas cher (surtout avec la super carte son |
piret | Pour la scsi tekram vas voir chez www.tekram.com et utilise les drivers pour windows2000 |
usselot | j'ai tout essayé coté drivers ; window m'installe bien les drivers mais il me sort qu'il y a eu une erreur et que ca fonctionne evidement pas !! |
kyo54 |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Et le RAm ..peut etre que c'est la marque qui fout la merde??? --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
warzouz alias NazgûL | J'ai pas cette carte, mais j'ai une question sur la carte spéciale pour l'audio.
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
]sTa[$hark | Et le connecteur Ethernet ?? ya écrit Optionel , il est tout de même inclu ? |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2002 à 12:08:52 ![]() y'en a po en france avec l'option rezo |
xor | quelqu'un peut confirmer ça?
|
warzouz alias NazgûL | Ben, c'est pas plus mal. L'augmentation de la vitesse global est une des cause de crash disque, enfin c'est ce que j'ai entendu sur ce forum à plusieurs reprises. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
AztechXX Le bonheur est dans le pré |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AztechXX--[/jfdsdjhfuetppo] |
fifiz | Pour 250 frs de plus l'abit à l'air nettement mieux ...
|
warzouz alias NazgûL | C'est 400FFF de +
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
fifiz | 1250 frs chez wsn
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fifiz--[/jfdsdjhfuetppo] |
warzouz alias NazgûL | OK, vu. 2USB + 4USB 1.1 gérés par nForce et en plus 4USB 2.0 gérés par VIA. Si j'ai bien compris.
warzouz alias NazgûL | On verra bien le prix quand on la trouvera à Montgallet (c'est mon référentiel --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
xor | il y a beaucoup d'inconnu sur cette carte (nv7-133r)
|
warzouz alias NazgûL | Ouaip, wait and see. Cela dit sur le papier elle a l'air bien... --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
fifiz | Toutes tes remarques sont bonnes mais moi je n'ai plus l'intention d'OC mon PC (plus de bruit et moins de stabilité pour gagner de la puissance qui n'est plus du tout vitale pour mon usage).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fifiz--[/jfdsdjhfuetppo] |
boubou257448 | perso j'ai cette carte avec un xp1700 et c aussi puissant que mon ancienne carte mere (msi kt266a avec mon xp 1600)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boubou257448--[/jfdsdjhfuetppo] |
Mich |
|
boubou257448 |
|
Mich |
|
warzouz alias NazgûL |
AztechXX Le bonheur est dans le pré |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AztechXX--[/jfdsdjhfuetppo] |
xor |
|
warzouz alias NazgûL | J'ai une live value (pas une 5.1) et une KT7, jamais eu de problèmes de son. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
MSI NFORCE K7N420 : Problème après mise à jour Bios 2.3 | [A7N266-C] Absence de son avec cd audio |
nforce incompatible avec media player | Interrogation sur barrette PC2100 & CM A7N266 ?? |
pb asus cusl2 + 512mo ram | Asus A7V266-E ou équivalente ????? |
Possesseurs d'une Asus P4B266-E : que pensez vous de cette bombe? | Question sur Mobo Asus P4T et Rdram |
Quelle est la difference entre le nforce 420 et le nforce 415 ? | Probléme CM ASUS P4B-M: carte audio intégrée non reconnu |
Plus de sujets relatifs à : Asus nForce A7N266-C Ruuuuulez |