| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : nforce 615-D |
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 11:07:02 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Dolby tu racontes n'imp.
|
tomsor |
|
dolby-digital3500 | ya un ratio 4:3 c'est presque ca |
dolby-digital3500 | et py alors comment vous expliquer ca |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Sur la Leadtek oui, mais pas sur les autres.
|
dolby-digital3500 | ouais bon fé pas chiez, on a ka tous o/c a 166 et pit c'est tout |
HAL Pas un jour sans un but | supportera t'elle le firewire ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HAL le 21-05-2002 à 13:08:02--[/jfdsdjhfuetppo] |
tomsor |
|
HAL Pas un jour sans un but | et après on va dire que je suis difficile |
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 15:39:03 ![]() ![]() |
tomsor | a mon avis asus a interet a mettre l'usb 2 et/ou le firewire...sinon je vois pas comment ils pourront tenir face a la concurrence de via |
tomsor | Comment chui VNR le nforce 615-D est annule....:gun: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tomsor le 24-05-2002 à 13:23:22--[/jfdsdjhfuetppo] |
arkangel |
|
bullrott2 | Voir news sur HFR le 620 est annulé:lol: |
tomsor |
|
walt@PizzaFighters Câmédien ! | sinon ya SIS qui devrait sortir un nouvo chip --------------- Donnez votre sang pour sauver des vies https://dondesang.efs.sante.fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes CM nforce MSI 4ZN420 pro | Quel pilote pour un chipset nForce ??? |
| problème jeux avec nforce n420 pro!! | nforce vs via 333 |
| A7N333 y parait nouveau chipset nforce de chez asus? | je dois acheter une mobo mais laquelle ! VIA ou nforce ou sis |
| Upgrade config - AMD - nForce - GeForce 4 | Prochaine carte nforce qui sortiront bientôt? |
| [Faisons le point]Etes-vous satisfaits de vos Cartes Mères avec NForce | le nforce c'est ce qu'il y a de mieux |
| Plus de sujets relatifs à : nforce 615-D | |