| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : nforce 615-D |
tomsor | je viens de lire sur le site de nvidia la sortie des chipset nforce 615 et 620, compatible entre autre avec la DDR333. Avez vous d'autres infos ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tomsor le 24-05-2002 à 13:24:32--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 25-04-2002 à 09:27:13 ![]() ![]() |
tomsor | deja en 2eme page |
tomsor | re up
|
tomsor | pitit up pour changer |
e-TE | d'autres info... bah... des que g de la thune et qu'elle sort je ten dit plus |
tomsor | sachant kil me fo une carte mere athlon pour debut septembre et ke via me rebute un peu ca m'a lair plutot pas mal |
tomsor | en fait cest pour acheter une asus de nouvelle generation et sans via ke ce chipset minterresse, vu ke lasus asn266-c est un peu vieille non ? |
tomsor | franz tu peux me faire un chti resume des problemes kavait l a7n266-c, jai pas envie de lire tout le topic |
Publicité | Posté le 25-04-2002 à 15:55:23 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
dolby-digital3500 |
|
tomsor |
|
dolby-digital3500 | ce que t'as pas l'air de comprendre c'est que ya rien de nouveau |
tomsor |
|
senado | Personellement je n'ai pas réussi à faire tourner ma MSI K7Npro420 avec de la Samsung PC2700, je suis passé à de la PC2100 et plus de soucis...
--------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
trajan Pas de déclaration ! | C'est clair qu'à mon avis ce sera une A7N266C améliorée, sans tous les petis buggs qui font le regal des possesseurs de cette carte |
franz |
|
franz |
|
dolby-digital3500 |
|
tomsor |
|
tomsor | allez un dernier |
franz |
|
tomsor |
|
franz | tomsor, si tu peux attendre je pense que ce sera un bon choix, surtout que ces cartes seront moins buggés que l'asus a7n266.
|
dolby-digital3500 | marche tres bien l'A7N266-C |
jln2 |
|
tomsor |
|
franz |
|
tomsor |
|
sebkane | c pour quand ces mobo ? |
tomsor |
|
neyro | Fin aout! |
franz | la 615-D sera quasi la même que l'a7n266 sans fonctionalité pas comme sur les kt333 qui ont quasi tout, d'après ce que je lis sur les forums US. |
tomsor |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tomsor le 20-05-2002 à 13:52:47--[/jfdsdjhfuetppo] |
tomsor |
|
franz |
|
aurel01 |
--------------- |
parodius |
--------------- Parodius |
tomsor |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tomsor le 21-05-2002 à 11:09:01--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes CM nforce MSI 4ZN420 pro | Quel pilote pour un chipset nForce ??? |
| problème jeux avec nforce n420 pro!! | nforce vs via 333 |
| A7N333 y parait nouveau chipset nforce de chez asus? | je dois acheter une mobo mais laquelle ! VIA ou nforce ou sis |
| Upgrade config - AMD - nForce - GeForce 4 | Prochaine carte nforce qui sortiront bientôt? |
| [Faisons le point]Etes-vous satisfaits de vos Cartes Mères avec NForce | le nforce c'est ce qu'il y a de mieux |
| Plus de sujets relatifs à : nforce 615-D | |