| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : nforce 615-D | |
| walt@PizzaFighters | sinon ya SIS qui devrait sortir un nouvo chip |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| walt@PizzaFighters | sinon ya SIS qui devrait sortir un nouvo chip |
| tomsor |
|
| bullrott2 | Voir news sur HFR le 620 est annulé:lol: |
| arkangel |
|
| tomsor | Comment chui VNR le nforce 615-D est annule....:gun: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tomsor le 24-05-2002 à 13:23:22--[/jfdsdjhfuetppo] |
| tomsor | a mon avis asus a interet a mettre l'usb 2 et/ou le firewire...sinon je vois pas comment ils pourront tenir face a la concurrence de via :gun: ... |
| HAL | et après on va dire que je suis difficile :lol: |
| tomsor |
|
| HAL | supportera t'elle le firewire ?
en plus de l'USB 2.0, ça serait un vrai + sinon une autre question : on a vu que le passage de 266 à 333 pour la RAM ne changeait pas grand chose, surtout vu la différence de prix. Maintenant avec le Twinbank et le GPU intégré (un 4 MX pour la nouvelle version ?) le gain devrait être plus profitable non ? (surtout pour le GPU) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HAL le 21-05-2002 à 13:08:02--[/jfdsdjhfuetppo] |
| dolby-digital3500 | ouais bon fé pas chiez, on a ka tous o/c a 166 et pit c'est tout :o , c'est + simple :D |
| Marc | Sur la Leadtek oui, mais pas sur les autres.
Et encore, on peut se poser des questions sur ce mode car Leadtek l'avait déjà implementé sur le SiS735 (qui ne supporte pas officiellement la PC2700 non plus) et dans les deux cas les perfs sont parfois inférieures à la DDR266 =) |
| dolby-digital3500 | et py alors comment vous expliquer ca :o
http://www.nvchips-fr.com/images/n [...] eadtek.jpg :o :o :o :o :o :o :o |
| dolby-digital3500 | ya un ratio 4:3 c'est presque ca :o :D |
| tomsor |
|
| Marc | Dolby tu racontes n'imp.
La PC2700 n'est pas supportée par le 415 dans le sens ou ce dernier ne supporte pas un ratio FSB:RAM de 4:5 qui permet avec un FSB de 133 MHz d'avoir de la RAM desyncho à 166 MHz. Après qu'elle soit reconnue et utilisée avec des timings agressifs, c'est une autre histoire ... |
| tomsor |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tomsor le 21-05-2002 à 11:09:01--[/jfdsdjhfuetppo] |