| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [newbie] bande passante |
skyman23 | C quoi la bande passante?? Je veux tout savoir dessus? --------------- Venez visitez mon site en construction et dites moi ce que vous en pensez. |
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 14:01:42 ![]() ![]() |
popoles | y manque un qualificatif pour plus de précision
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
FastFreddo |
|
skyman23 | Ok merci.
--------------- Venez visitez mon site en construction et dites moi ce que vous en pensez. |
FastFreddo |
|
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 22:56:20 ![]() ![]() |
sambogosse |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sambogosse--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
HAL Pas un jour sans un but | disons que quand tu a fait un peu de théorie du signal tu sais que bande passante et débit sont liés (fréquence de la porteuse, etc.) |
sambogosse | je veux bien, mais je trouve que c quand même abusif (ca n'engage que moi [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sambogosse--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Mega newbie] Comment on demarre en mode sans echec deja ? | [NEWBIE] Radeon 8500 powered by Ati .. comment on le sait ? |
| Si une ame charitable veut bien renseigner un newbie des ventilos ? | bande passante |
| Quand je grave, ma bande passante chute à zéro et je suis deco !!! | Une newbie question : perf des procs ! |
| Vous etes une bande de cons. | Newbie : Conseil config ASUS A7n266-E + athlon 1800 |
| Plus de sujets relatifs à : [newbie] bande passante | |