Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4424 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Les multifonctions

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Les multifonctions

n°2317802
Rapha83
Posté le 25-03-2003 à 00:08:17  profilanswer

J'ai besoin de m'acheter une imprimante et un scanner, j'ai un budget d'environ 2000 frs. Je ne m'y connais pas trop en impression et tout, c'est pas mon domaine de prédilection.  :sarcastic:  

Je voudrais savoir ce que ça vaut les combinés impri/scan ? Le truc qui me rebute c'est le fait de savoir que le jour où la partie impression ou scan tombe en panne... faut changer les 2.
Que dites-vous à ce sujet, les connaisseurs ?  :jap:  

Dans les 300 euros max, avez-vous un modèle bien ? (cartouches pas trop chères, impression photoréaliste je m'en tape un peu c'est pas ma priorité) mes priorités sont que ça soit de l'USB 2.0, que ça photocopie facilement, et que les scans soient de bonne qualité. En gros le meilleur rapport qualité/prix koi !

---------------
Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka.
mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 00:08:17  profilanswer

n°2317810
http2
Posté le 25-03-2003 à 00:22:11  profilanswer

Rapha83 a écrit :

J'ai besoin de m'acheter une imprimante et un scanner, j'ai un budget d'environ 2000 frs. Je ne m'y connais pas trop en impression et tout, c'est pas mon domaine de prédilection.  :sarcastic:  

Je voudrais savoir ce que ça vaut les combinés impri/scan ? Le truc qui me rebute c'est le fait de savoir que le jour où la partie impression ou scan tombe en panne... faut changer les 2.
Que dites-vous à ce sujet, les connaisseurs ?  :jap:  

Dans les 300 euros max, avez-vous un modèle bien ? (cartouches pas trop chères, impression photoréaliste je m'en tape un peu c'est pas ma priorité) mes priorités sont que ça soit de l'USB 2.0, que ça photocopie facilement, et que les scans soient de bonne qualité. En gros le meilleur rapport qualité/prix koi !

Moi je me suis acheté la Lexmark X85 parce qu'elle était en rabais. J'en suis entièrement satisfait!

Mes exigence était que le scanner soit CCD, que les buses soit sur les cartouches, et qu'elle soit pas trop cher! Le prix des cartouches me dérange pas trop, et ceux des Lexmark sont grosse alors ils doivent durer un bon moment!

J'ai imprimé plusieurs chose et je suis ébloui par la qualité! (Sûrement à cause que j'avais une Canon BJC-4400 d'environ 5 ans ;) )  

Tk, y'a d'autres multi-fonctions mais la X85 je la trouve formidable ;)

n°2317833
Rapha83
Posté le 25-03-2003 à 00:53:53  profilanswer

Merci pour ton post.  :)
D'autres avis ?

---------------
n°2318474
Rapha83
Posté le 25-03-2003 à 12:50:45  profilanswer

:bounce:

---------------
n°2318513
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 25-03-2003 à 13:01:53  profilanswer

ben honnetement si effectivement il te faut les deux prend un combi qui sont generallement de tres bon produit complet et qui sont a prix bas car peu vendu.
et j avais regarder quand j ai changer d imprimante mais n ayant pas l utilitee absolu je n en ai pas pris, mais pour 1000fr tu as du bon matos par contre evite hp qui son d une super qualiter mais quand tu changera les cartouche d encre sa te coutera aussi cher que l imprimante ou presque :fou:  :cry:

n°2320872
Butaze
Posté le 26-03-2003 à 13:20:10  profilanswer

Canon MP190, 229 ?.

n°2321336
Rapha83
Posté le 26-03-2003 à 15:47:58  profilanswer

Merci Butaze ! Tu peux préciser pourquoi tu conseilles ce modèle ?

---------------
n°2321574
welcom
That's life !!
Posté le 26-03-2003 à 17:08:45  profilanswer

G une lexmark X 73 qui fais scanner, imprimante et photocopieuse et c'est trop bien ! ca ne prends pas trop de place et c'est du genre tres tres pratik ! le seul default a mon avis c'est que l'encre coute cher !  :fou:  

42? la cartouche noir et blanc  
59? la cartouche couleur !  

mais bon les cartouches pour moi font environ 3 voir 4 mois donc ca va !  

:hello:  

n°2321588
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 26-03-2003 à 17:13:06  profilanswer

Welcom a écrit :

G une lexmark X 73 qui fais scanner, imprimante et photocopieuse et c'est trop bien ! ca ne prends pas trop de place et c'est du genre tres tres pratik ! le seul default a mon avis c'est que l'encre coute cher !  :fou:  

42? la cartouche noir et blanc  
59? la cartouche couleur !  

mais bon les cartouches pour moi font environ 3 voir 4 mois donc ca va !  

:hello:  

puis tu achete les kits de recharge et rulezzz  
ca te coute 5x - cher ;)

n°2819094
welcom
That's life !!
Posté le 09-11-2003 à 15:02:34  profilanswer

En faite, j'avais penser a cette idée, mais on m'a dis que c'étais galere et qua ca abimer les tetes d'impression alors...

maintenant j'ai un tous en un HP officejet et c'est pas mal aussi... et plus pratique car ca fais photocopieuse sans avoir besoin d'allumer le PC...  

:)

---------------
Si tu l'dis..............................................!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Les multifonctions

Sujets relatifs
Imprimante multifonctions HPPotocopieuses / Imprimantes multifonctions
imprimante multifonctions epson cx 3200MULTIFONCTIONS: 4 modeles, lequel choisir ?
Imprimantes multifonctions ?Imprimante multifonctions
Imprimantes multifonctions choix imprimante multifonctions...
pitié, un test recent sur les imprimantes multifonctionsUn avis d'utilisateurs d'impimante multifonctions
Plus de sujets relatifs à : Les multifonctions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)