Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4682 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

multifonction ou 2 séparés

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2231242
villion
Posté le 19-02-2003 à 17:33:46  profilanswer

je dois changé le scanner et l'imprimante prochainement, n'étant pas un professionnel au niveau photo mais juste pour tirer qqes photos des petits je ne sais pas s'il vaut mieux acheter une multifonction (avantage gain de place et possibilité de faire des photocopies) ou alors acheté une imprimant 1er prix + ou - 100 ? et un scanner en plus

pour le multifonction j'étais plus parti sur EPSON car cartouches couleurts séparées ?

merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 19-02-2003 à 17:33:46  profilanswer

n°2231829
fonze
Posté le 19-02-2003 à 20:39:29  profilanswer

pour le multifonction je prendrais uniquement du HP (perso), car les cartouches sont un peu plus chère peut etre, mais elles contiennes les tetes d'impression. le Jour ou ton epson, canon... a les tetes a changer (ce qui arrive souvent),  vu le prix des tête d'impression tu changes le multifonction complet . Chez HP, elles sont integrer, donc ta des tetes neuves sur chaque nouvelle cartouche.

Si tu as une utilité occasionnel, prend un multifonction, qui te donnera des résultats tres interessant. tu auras plein d'avantage : pas de prise de tete avec un manque de prise USB, pas de pb de multiple driver... c'est du tout en 1... que des avantages pour une utilisation comme tu le souhaites  :D

---------------
Canon Eos 40D
n°2232894
villion
Posté le 20-02-2003 à 10:53:57  profilanswer

merci de tes conseils

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Que prendre: imprimante multifonction HP ou Canon ?Test du nouveau multifonction HP...
Topics séparés : mon avisaux pro de l'imprimante quel multifonction choisir?
Imprimante multifonction HP PSC 2110Imprimante multifonction Canon MPC-400. Qui connait?
quel multifonction ??Imprimante "tout en un" multifonction
Quelle imprimante multifonction ??HP psc950 ou plutôt scanner et imprimante séparés ??
Plus de sujets relatifs à : multifonction ou 2 séparés

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)