pour le multifonction je prendrais uniquement du HP (perso), car les cartouches sont un peu plus chère peut etre, mais elles contiennes les tetes d'impression. le Jour ou ton epson, canon... a les tetes a changer (ce qui arrive souvent), vu le prix des tête d'impression tu changes le multifonction complet . Chez HP, elles sont integrer, donc ta des tetes neuves sur chaque nouvelle cartouche.
Si tu as une utilité occasionnel, prend un multifonction, qui te donnera des résultats tres interessant. tu auras plein d'avantage : pas de prise de tete avec un manque de prise USB, pas de pb de multiple driver... c'est du tout en 1... que des avantages pour une utilisation comme tu le souhaites :D
villion
je dois changé le scanner et l'imprimante prochainement, n'étant pas un professionnel au niveau photo mais juste pour tirer qqes photos des petits je ne sais pas s'il vaut mieux acheter une multifonction (avantage gain de place et possibilité de faire des photocopies) ou alors acheté une imprimant 1er prix + ou - 100 ? et un scanner en plus
pour le multifonction j'étais plus parti sur EPSON car cartouches couleurts séparées ?