|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb avec mon scanner et une carte mere MSI KT266 pro RU2 |
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 11:22:17 |
Gugus2000 Profil : Rien | devant tant d aide je m incline |
fondbleu naïf hart | Acheter un hub usb ou une carte pci usb. |
Gugus2000 Profil : Rien | j ai un hub derriere mon ecran c pareil c normal ? |
fondbleu naïf hart | Si le hub de l'ecran n'est pas auto-alimente ça revient au meme que de le brancher sur un port usb de ta machine. |
Gugus2000 Profil : Rien | bon bah je vais acheter un hub a la fnac et puis si ca va pas je peux le rammener de toutes facons |
Gugus2000 Profil : Rien | ca marche merci --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
fondbleu naïf hart | De rien. |
Gugus2000 Profil : Rien | finalement le bonheur n a dure qu un journee maintenant c le lele pb qu avant
Message édité par Gugus2000 le 06-04-2002 à 09:07:11 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : Rien | help --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 10:59:52 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
_ftbx_ | Oui, est-ce que tu l'as testé sur une autre CM ??? |
armagued |
|
fondbleu naïf hart |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 06-04-2002 à 11:58:28 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | et bien sur, gugus n'est meme pas sur son propre topic ... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Gugus2000 Profil : Rien | gt au miam
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
_ftbx_ |
|
Gugus2000 Profil : Rien | j ai relance agfa mais toujours pas de reponses fo que j attendes combien de jours ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : Rien | j ai telephoné a agfa vu que j avais pas de reponses et ils m ont envoyé chier ... --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
thalis | Gugus... c plus un pbm de scan que de cm là ! essaye si on peut te preter un autre scanner usb (une autre marque correcte, genre un epson perfection, parce que agfa sur leurs derniers modeles de scan c de moins en moins bon) |
Gugus2000 Profil : Rien | j ai testé mon scanner sur une 440BX et meme pb donc ca vient du scanner
thalis | le ticket ? c koi ? |
thalis | bah effectivement y'a plus gd chose à faire il le fait sur ttes les configs et sur tous les os ? |
Gugus2000 Profil : Rien | je viens de le demonter mais c nickel ya pas une egratignure ni un fil mal soudé --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
thalis | ben t'as plus qu'à t'en debarasser et racheter un scan (oui je sais ça fait ch...) |
thalis |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Double affichage carte PCI | Carte mère : VIA A7V333-RAID ou nForce NV7-133R |
Carte video inno3D TNT2 M64 avec un ecran 24 bits... | Sd-Ram PC133 sur une Carte mere Cadancée a 66Mhz ... |
probleme de carte mère?? | pb carte rezo |
quel carte graphique pour la sortie out | |
Plus de sujets relatifs à : Pb avec mon scanner et une carte mere MSI KT266 pro RU2 |