|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pb carte rezo |
Dantrax | je sais ke la section rezo c plus loin mais bon, a mon avis c un probleme materiel... (compatibilité, surcharge mobo ???)
Message édité par Dantrax le 06-02-2002 à 20:13:21 |
Publicité | Posté le 02-06-2002 à 20:10:17 |
carrera | ton réseau:
--------------- ---I like Scsi--- |
akanico Captain Slow | cherche pas. vu ta config, ton alim est trop juste. change-la en mets-en une autre en plus. --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
carrera | irq:
carrera | 340W!
Message édité par carrera le 06-02-2002 à 20:21:57 --------------- ---I like Scsi--- |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Dantrax |
|
Dantrax |
|
carrera | sur une alim aopen 300W (origine hq 08) je faisait tenir 5 hdd+ 4 lecteurs/graveurs etc...
Publicité | Posté le 02-06-2002 à 20:26:42 |
Dantrax | la piste de l'irq semble bonne je v voir si ya kekechose ki cloche |
Dantrax | petit detail actuellement g un dd de debranché aucun perif sur l'usb a par ma souris |
carrera | version du driver
Dantrax | ya peu etre trop de 11 la |
carrera |
Dantrax |
Message édité par Dantrax le 06-02-2002 à 20:36:12 |
Dantrax |
Message édité par Dantrax le 06-02-2002 à 20:39:20 |
carrera | si vraiment ca va pas:
carrera | irq3=série 1
Dantrax | je suis sous 2000 |
Dantrax |
|
Dantrax | jvais faire u tour dans le bios je reviens |
Dantrax | dans le bios je ne peux pas attribuer d'irq specifik a un port |
carrera |
Dantrax | kestion subzidiaire
|
Dantrax |
|
Dantrax |
|
Dantrax | je n'est pas bcp d'experience avec le irq et leurs gestion sous win donc dites moi si je me gourre dans le raisonnement ki suit :
|
carrera | pareil mais change la carte réseau de port pci ca forceras la reattribution de l irq et à la réinstallation de la carte sous win ca devrait se caller dans un irq libre
Dantrax |
|
Dantrax |
|
Dantrax | heinnnnnnnnnnnnnnn !
Message édité par Dantrax le 06-03-2002 à 16:17:56 |
Dantrax |
Message édité par Dantrax le 06-03-2002 à 16:22:50 |
Dantrax |
|
Dantrax | c bon ca re rezotte avec mon ancienne dlink
|
carrera |
Dantrax |
|
MatCav | J'ai eu le tour sous Win2K pro avec une Dlink DFE530 TX et je suis passé par le gestionnaire de péripheriques, j'ai cliqué sur reinstaller le pilote et wink a scanné mon dur pour rechercher le pilote qui lui convenait le mieux, s'est arreté sur un .inf (logique) et depuis, plus de problème ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cable carte rézo pcmcia <-> rj45, c'est standard ? | comment reinstaller la carte rezo dacces a distance |
kel bios pour une Elite ECS K7S5A avec carte rezo integrée???? | besoin d'un driver pour carte rezo taimic |
carte rézo, conflit d'irq ??? à l'aide siouplé | question sur la compatibilité d'une carte rezo pci pc/mac |
Sujet: eske une carte PCMCIA peut faire carte REZO ?? | Probleme de demarrage avec carte Rezo Peabird |
je recherche des drivers pour une carte rezo SN3200 pour win 2000/xp | Pb d'utilisation CPU avec une carte rezo. |
Plus de sujets relatifs à : pb carte rezo |