Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

   pb MSI K7t266 pro2 et graveur Sony: manifestez vous!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb MSI K7t266 pro2 et graveur Sony: manifestez vous!

n°1301670
stimorol
Posté le 27-03-2002 à 10:26:25  profilanswer
 

C' est un appel pour que les utilisateurs de carte mere MSI K7T266 pro2 et de graveur Sony se manifeste aupres de MSI France pour qu' il fasse corriger les bugs de bios récurents depuis 2 versions.En effet les bios 3.4 et 3.5 empechent le boot cd sur les graveurs de marque sony (et d' autres?)ce qui empeche par exemple de réinstaller Windows a partir d' un disque vierge...
Pour l' instant les modérateurs nous prennent pour des cons (c' est leur propres mots) et nous proposent de reflasher le bios de la carte mere avec la version 3.3 qui, elle,fonctionne ce que nous avons tous fait évidemment...Mais on ne corrige pas des bugs en demandant a tous le monde de reculer!!! Et les futurs features (athlons XP 0.13, etc) nous sont interdites parce qu' MSI ne mets pas le paquet pour corriger les bugs de ses bios.
Je demande donc a ceux qui sont concerné par ce bug de se manifester sur les forums de MSI france afin que l' on soit le plus nombreux possible pour enfin etre écouté!
Merci.
 
http://www.msi-computer.fr/modules [...] lay&fid=10

mood
Publicité
Posté le 27-03-2002 à 10:26:25  profilanswer
 

n°1301726
rene-pierr​e
Posté le 27-03-2002 à 10:49:32  profilanswer
 

j'etais un inconditionnel de MSI jusqu'a ce que j'ai un paquet de PB dsur 2 ou 3 mobos et depuis c'est terminaga MSI !!maintenant j'ai une EPOOX et je suis dans une autre dimension.. :D  
je suis tenter de dire ,il vendent quoi MSI au juste? :D  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

   pb MSI K7t266 pro2 et graveur Sony: manifestez vous!

 

Sujets relatifs
AMD Athlon XP 1800+ (SocketA) sur une carte mere MSI K7T Turbo 2 KT133GRAVEUR pioneer dvdr/rw ,j'arrive pas a l'utiliser aider moi svp !!
MSI K7N415 PRO C'est pour quand ?[PB] GF4 Prolink et MSI KT 266 Pro 2
MSI K7T Turbo2 et ecran de bootComment flasher le Bios d'une MSI K7T pro2
Graveur Traxdata 12x8x32x Votre Avis!Quelle graveur acheter ??? SCSI/IDE
Graveur, c moins cher en Belgique ou pas ??? 
Plus de sujets relatifs à : pb MSI K7t266 pro2 et graveur Sony: manifestez vous!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR