Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Monter deux alim dans un boitier morex juno p6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Monter deux alim dans un boitier morex juno p6

n°1605117
nono56
Posté le 10-07-2002 à 22:53:04  profilanswer
 

Je pense m'acheter un boitier morex juno p6 qui est par defaut livré avec une alim atx de 300 W. Comme ce boitier possède deux emplacements d'alim et que j'ai déja une alim codegen de 400 W je pose donc la question suivante.
Est-ce quelqu'un a déja monter deux alim atx dans le même boitier ? Quel sont les fils à relier (notamment quelle est la broche du connecteur atx qui commande l'alim)? est-ce que cela peut poser un problème de masse ?

mood
Publicité
Posté le 10-07-2002 à 22:53:04  profilanswer
 

n°1606074
nono56
Posté le 11-07-2002 à 11:44:13  profilanswer
 

personne n'a fait ca ?


---------------
Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7706_1.htm
n°1615567
alldream
Posté le 14-07-2002 à 12:34:22  profilanswer
 

pourquoi tu veux monter 2 alim? aucun interet!
 
Sinon je veux acheter cet alim aussi et j'aimerai savoir ce que tu en pense bien consu? Niveau bruit?

n°1615607
ybet
Posté le 14-07-2002 à 12:51:44  profilanswer
 

Si tu cherche absolument à faire de la casse, je te conseille d'essayer. L'emplacement est certainement conçu pour permettre de démarrer la deuxième alim en cas de panne de la deuxième (alimentation redondante). En cas d'essais, les masses des deux alims doivent être impérativement reliées entre-elles (terre sur 220 V etmasse de chaqque alim). en plus, les faibles différences de tension sur chaque sorties devraient être reliées pouir être sûr de ne pas avoir des retrours deb tensions sur une des alims.
 
En cas de doute, rappel. Pour faire des transferts de données d'un disque dur d'une machine vers le disque dur d'une autre machine, complètement déconnecté le disque dur hôte de son boîtier par les alimentations.


---------------
Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Monter deux alim dans un boitier morex juno p6

 

Sujets relatifs
boitier de PC qui donne des coups de jus !!!!! (résolu)alim grillé.. et quoi d'autre.. (pics inside)
Kelle alim pour ma Geforce4 Ti 4400??quel ventilo d'alim de 60 mm choisir?
achat boitiermsi k7n420 : où se trouve la sonde de temperature du boitier ?
Alim silencieuse pour seulement 15 euros !!!!!monter la carte mère sur le boitier.
Les alim' 
Plus de sujets relatifs à : Monter deux alim dans un boitier morex juno p6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR