Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2133 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  quel ventilo d'alim de 60 mm choisir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel ventilo d'alim de 60 mm choisir?

n°1603341
simaril
Posté le 10-07-2002 à 13:22:14  profilanswer
 

salut!
J'ai un bidule qui peut plus ou moins être considéré comme un PC qui s'appelle familynet
 
c'est un Celeron 566 (sans ventilo), DD 30 Go, 256 Mo RAM, lecteur DVD et WinXP sur carte mere tout intégrée i810+son CMedia+ réseau SIS+modem, sans PCI ou AGP
 
C'est tout petit, joli et plutot silencieux (le seul ventillo est le ventilo de l'alim 60x60mm), mais pas encore assez silencieux à mon goût. je me demande donc si je ne pourais pas remplacer le ventilo fourni (surement un modèle basique et standard) par quelque chose de mieux.
 
mieux= au moins aussi efficace et beaucoup plus silencieux (si c'est pour gagner 2 db, ca vaut pas le coup de s'embeter)
seule contrainte: pas la place de mettre un ventilo de 80. c'est 60 max vu la taille du boitier
 
Alors, vous avez des idées de modèle (et prix) qui irait bien?

mood
Publicité
Posté le 10-07-2002 à 13:22:14  profilanswer
 

n°1655014
simaril
Posté le 26-07-2002 à 13:11:34  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  quel ventilo d'alim de 60 mm choisir?

 

Sujets relatifs
C Vraiment important le ventilo ????Sans O/C quelle DDR Corsair choisir sur i845G ?
Quel carte réseau choisir ?Alim silencieuse pour seulement 15 euros !!!!!
aide pour choisir entre...Les alim'
P4 1.6A box et installation ventiloquelle alim avec un 12 volt costaux et stable?
connecteur alim sur carte mereVentilo pour baracuda 4 80Go?
Plus de sujets relatifs à : quel ventilo d'alim de 60 mm choisir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR