| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : moniteur lcd ou tv lcd ? |
tofclaire J'adore ça ! | Bonjour,
--------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 17-04-2010 à 14:57:14 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Ca depend, s'il est sur le bureau ou sur un meuble TV ? |
tofclaire J'adore ça ! | ben sur un bureau, une armoire informatique je crois, à 1m du visage quoi... --------------- FEEDBACK |
Logicsystem360 |
flagadadim harley quinn fanboy | Moi j'ai essayé chez un collègue en studio (pas trop de place donc écran PC=TV) un Samsung SyncMaster P2270HD
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
tofclaire J'adore ça ! |
Logicsystem360 |
|
flagadadim harley quinn fanboy | un fullHD c'est fait pour être regardé de près Message cité 1 fois Message édité par flagadadim le 17-04-2010 à 17:41:28 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
tofclaire J'adore ça ! | ben on peut se reculer ou avancer de toute façon, ce qui m'interesse, c'est surtout savoir si la bureautique, les textes, les pages internet sont bien nettes sur une tv lcd de 22pouces environ...si y'a pas de differences avec un moniteur lcd normal.... --------------- FEEDBACK |
flagadadim harley quinn fanboy |
Message édité par flagadadim le 17-04-2010 à 17:49:19 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le 17-04-2010 à 17:48:51 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
J'ai du 70 pouces chez moi, 2 m ça pique les yeux
Essaye de voir dans un magasin...
|
Message cité 1 fois Message édité par flagadadim le 17-04-2010 à 18:09:06 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
tofclaire J'adore ça ! |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Logicsystem360 |
|
tofclaire J'adore ça ! |
saian78 Dyslexics have more fnu! | je distingue trois categories: les ecrans lcd, les tv lcd, et les ecrans lcd avec tuner hd ! a mon avis oriente toi plutot sur la troisieme solution Message cité 1 fois Message édité par saian78 le 17-04-2010 à 18:43:03 |
tofclaire J'adore ça ! |
Message édité par tofclaire le 17-04-2010 à 19:03:35 --------------- FEEDBACK |
tofclaire J'adore ça ! | merci pour vos réponses Message édité par tofclaire le 17-04-2010 à 20:56:02 --------------- FEEDBACK |
flagadadim harley quinn fanboy | regarde quelques tests avant de te décider mais c'est vrai que sur ce créneau les samsung sont pas mal
Publicité | Posté le ![]() ![]() |