Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Barres verticales sur le moniteur et Windows ne démarre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Barres verticales sur le moniteur et Windows ne démarre plus

n°7344917
bpoursuibe​s
Posté le 27-02-2010 à 00:57:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout d'abord, voici à quoi ressemble mon écran aujourd'hui : http://www.flickr.com/photos/47877 [...] 516305992/
 
Tout a commencé Mercredi alors que je jouais. Le PC s'est éteint de lui-même.
Depuis, impossible de redémarrer Windows.
 
Dès que j'accède au BIOS, ou que je tente de réinstaller Windows, des barres verticales apparaissent sur tout l'écran. Les couleurs sont un peu folles.
Lorsque j'ai tenté de réintaller Windows 7, la procédure d'installation s'est bien déroulée (même si l'image n'était pas normale), et ce qui est marrant c'est que le texte affiché lui est tout à fait clair et lisible. Le logo Windows 7 lui aussi s'affiche très bien mais des barres verticales bleues sont présentes sur tout l'écran.
 
En plus, même après installation de Windows 7, lorsqu'il faut redémarrer, le PC redémarre et l'écran reste noir. En forçant le redémarrage j'arrive à voir Windows qui se lance, le DD gratte ... puis plus rien. L'écran reste figé avec le logo Windows et rien ne se passe plus.
 
Est-ce la carte graphique ? Je n'y connais pas grand chose en hardware.
 
Merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2010 à 00:57:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Barres verticales sur le moniteur et Windows ne démarre plus

 

Sujets relatifs
[Résolu]Mon PC ne démarre plus !Problème Ecran Bleu "Windows a détecté une erreur et doit fermer..."
Windows 7 4870 Driver crashes : le mystère[RESOLU] Moniteur Samsung SyncMaster 953 BW défaillant [ECHANGE SAV]
Mon PC démarre tout seulproblème ram windows seven 64bits/ 4Go reconnu sur 6 installé
Redémarrage/Ecran noir suite à l'achat de Windows 7Mauvaise qualitée vidéo depuis l'instalation de windows 7
Bug windows 7 et carte GForce 220GTWindows/Ubuntu ne reconnaissent pas mon disque dur externe USB
Plus de sujets relatifs à : Barres verticales sur le moniteur et Windows ne démarre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR