Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Image qui saute sur 2e moniteur...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Image qui saute sur 2e moniteur...

n°7258269
paulo-53
Posté le 24-12-2009 à 00:59:26  profilanswer
 

Bonsoir :)
 
Pour expliquer rapidement, j'ai un crossfire de HD4850 avec un écran de 20" branché et ma TV en HDMI. Cela marchait bien jusqu'a ce que les bureaux étendus déconnent :(    
Du coup sur ma TV j'aperçois un bref instant mon bureau (une fraction de seconde) puis écran noir, et ce environ toutes les 3 secondes, indéfiniment...  :sweat:  
 
J'ai désinstaller les pilotes ATI, un petit coup de Driver Cleaner, j'ai mis les 9.12 mais rien à faire...  :fou:  
 
C'est bien un problème de pilotes, car lors du boot, et jusqu'à l'écran d'accueil de Seven, j'ai une image dupliquée sur les 2 moniteurs...  :na:  
 
Quelqu'un à une idée ?
 
 :jap:


---------------
Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda
mood
Publicité
Posté le 24-12-2009 à 00:59:26  profilanswer
 

n°7258580
paulo-53
Posté le 24-12-2009 à 12:32:37  profilanswer
 

Histoire de faire avance la chose, j'ai formaté et réinstallé 7, ça me fait la même chose sans avoir installer les pilotes ATI.
Par contre, si je met de la musique par la sortie HDMI, là l'écran arrête de déconner et hop j'ai mon bureau et ma musique qui sort de ma TV...
 
Là je pige plus rien  :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Image qui saute sur 2e moniteur...

 

Sujets relatifs
ecran noir et mise en veille du moniteur apres demarragePC: aucune image à l'écran...
Passage 2 à 4Go ram = pas d'image.probleme sur deplacement de l'image
Conseil achat moniteur PCFichier image bios pour le logo de démarrage Asus P5W DH Deluxe
Plus de sujets relatifs à : Image qui saute sur 2e moniteur...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR