|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Moniteur no detecter apres installation d un nouveaux Gpu |
DRASKILLQC | Dernier ID d'instance de périphérique : DISPLAY\ADVEF2D\5&220878e4&0&UID261 Message cité 1 fois Message édité par DRASKILLQC le 26-08-2017 à 01:56:58 |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2017 à 01:33:00 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
DRASKILLQC |
Message cité 1 fois Message édité par DRASKILLQC le 26-08-2017 à 02:32:38 |
Durabrite zat is ze question |
Faut faire un petit effort là, je comprend que tout fonctionne et que tu n'as aucun problème Message cité 1 fois Message édité par Durabrite le 26-08-2017 à 02:40:57 |
DRASKILLQC |
|
Tu as installer une rx580, tu as une TV avec hdmi et un moniteur Dvi, quel est le problème ? Pas d'affichage sur les 2? Affichage que sur la tv hdmi ? Autre chose ? |
zonka x58 forever! | @Durabrite : merci, je me sens moins seul, mais je n'arrive toujours pas à comprendre non plus --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
DRASKILLQC |
Message cité 1 fois Message édité par DRASKILLQC le 26-08-2017 à 03:05:00 |
Hey Zonka, en effet ça n'a pas vraiment fait avancer le shmilblik, c'est compliqué des fois |
zonka x58 forever! | => Message cité 1 fois Message édité par zonka le 26-08-2017 à 03:16:20 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2017 à 03:09:24 ![]() ![]() |
OK c'est déjà plus clair, les pilotes sont ils correctement installer ? Utilise tu le dvi D de ton viewsonic ou le Vga grâce à un adaptateur ? As tu brancher le viewsonic seul sans les tv ? |
DRASKILLQC |
|
DRASKILLQC |
Message édité par DRASKILLQC le 26-08-2017 à 03:18:26 |
zonka x58 forever! | Ok donc : les vieux Viewsonic de cette époque étaient connus pour un bug qui "plantait" l'EDID du port DVI (="marchait plus" ) mais ça pouvait varier selon la carte graphique.... un truc infernal, perso j'ai ce bug sur un de mes deux Viewsonic VX2025wm... l'autre, ça va, il me la fait, j'ai réussi à le faire refonctionner (galère), mais je ne branche rien d'autre dessus, je ne le débranche pas du PC ; ça n'est peut être pas ça, mais ça me rappelle fortement ce genre de souci. Il y a eu de nombreux articles, procédures etc une classique VX2025WM: http://www.munky.net/hardware/view [...] nt-page-1/ un autre VX2025WM: https://www.dpreview.com/forums/thread/2037915 un sur le tien, VG2030Wm: https://discussions.apple.com/thread/2120285?tstart=0 , c'est quasiment le même écran, même époque, même problème.... Essaie un truc: 1) Débranche l'écran de la prise de courant 2) appuie 5 secondes sur le bouton d'allumage de l'écran (éteint et débranché) Essaie de voir si ça marche. Je me trompe peut-être mais il faut avoir vécu ce souci pour y penser, et DVI-D vers DVI-D ça devrait fonctionner, surtout que le HDMI fonctionne etc. Message édité par zonka le 26-08-2017 à 03:23:36 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
DRASKILLQC | je branche et je connecte le dvi Message édité par DRASKILLQC le 26-08-2017 à 03:30:36 |
zonka x58 forever! | 1) DEBRANCHE L'ECRAN DE SA PRISE DE COURANT
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
DRASKILLQC |
Message édité par DRASKILLQC le 26-08-2017 à 03:41:10 |
zonka x58 forever! | Tu peux considérer ton port DVI mort (mais il remarchera probablement un jour) Tu peux utiliser un adaptateur displayport vers VGA. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
DRASKILLQC | je comprend pas il fonction sur mon autre pc sans le débranché le courent |
DRASKILLQC | En Mode sa echec mon moniteur Fonction loll je comprend pas
|
zonka x58 forever! | Ce problème est assez compliqué disons.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |