Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6072 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

mon nouvo moniteur!!! :love: [fierte inside]

n°1382483
grosquick
Pendons ce con de Quiky!!!
Posté le 24-04-2002 à 19:11:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est tellement pourri que je voudrais bien que tu me donnes le nom et le lieu du magasin stp , j'aime acheter les choses pourries  :D

---------------
Plus c'est con, plus c'est bon.
mood
Publicité
Posté le 24-04-2002 à 19:11:30  profilanswer

n°1382532
Rayaki
Posté le 24-04-2002 à 19:37:06  profilanswer

en 19",

le 1280 pour le bureau et les applis
le 1600 pour les jeux si ta config tient la route

75hz en 1600 c'est le minimum pour ne pas se flinguer les yeux, donc 73hz ça va encore.

ce n'est pas un super moniteur mais c'est un bon moniteur quand meme.

---------------
Clan Torysss.
n°1382574
@poppof
Posté le 24-04-2002 à 19:53:22  profilanswer

comment on fait pour apsser en 100hz?
ca ne vas que jusqu'a 85 chez moi! :(

---------------

n°1382819
brunocreme​r
3 euros fdpin copyrighted
Posté le 24-04-2002 à 21:34:51  profilanswer

grosquick a écrit a écrit :

c'est tellement pourri que je voudrais bien que tu me donnes le nom et le lieu du magasin stp , j'aime acheter les choses pourries  :D  

belgike powaaa :D

---------------
[:pentier]  
n°1386712
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 26-04-2002 à 13:32:43  profilanswer

brunocremer a écrit a écrit :

ouah la mauvaise foi du con :fou:
alors grand tout le monde n'achete pas un moniteur pour faire du 1600
moi je suis en 1280 et je trouve ca nickel
cet ecran est nickel aussi!
et puis je l'ai trouvé dans le magasin le moins cher que je connaisse!!
ailleurs ce moniteur est a 275 euro (minimum)
alors ferrme la et va jouer pov type :gun:

et un ecran 19 - bien kun 17 moyen :lol:
allez va te pendre :sarcastic:  

Tu m'as très mal compris.. et je ne crois pas avoir été incorrect :non:  avec alors ravalle ta rengaine et écoute... merci !
Premièrement.. tu vas vite te rendre compte que bosser en 1600 apporte un confort incroyable car tu peux ouvrir plus de choses à la fois... et donc être pleinement multitache.. et suivre plusieurs choses à la fois... tu oubliera vite les fenêtres en plein écran, et tu comprendras enfin pourquoi designer un site web pour du 800x600 est toujours d'actualité ! (je sais c'est hors sujet là ! :D )
Le 1280 ok.. mais bon, je suis presque certain que ton 17" supportait plus que du 1024... à moins que tu aies aussi acheté un 17" très très bas de gamme !

Avant d'en connaître le prix (regarde ce que j'ai écrit plus haut), eh bien je disais déjà que 73Hz n'était pas suffisant pour du 1600, et c'est vrai... ça reflète une qualité moyenne globale de l'écran... donc même si tu ne bosses pas en 1600..

Regarde bien aussi en bas de la page que tu as indiqué tout au début du mail... c'est marqué ceci:

Safety & Ergonomics: UL, C-UL, CE, CB, FCC-B, DHHS, MPR II**, TC099**  
**Optional

ça veut dire que le MPRII et le TCO99 sont optionels... donc au prix indiqué, surement pas inclus... et donc pour le coup.. ça va te niquer les yeux
La norme TCO99 et le MPRII sont vraiment des référencs et un standard de qualité qu'on ne doit pas contourner à mon avis.

Bon achat quand même.. je me demande d'ailleurs pourquoi tu nous a posé la question de savoir ce qu'on en pensait vu que de toute façon, ton seul but est d'insulter les gens quand ils te donnent leur avis.
A bon entendeur...

---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°1386753
brunocreme​r
3 euros fdpin copyrighted
Posté le 26-04-2002 à 13:44:29  profilanswer

BeTtASpLeNdEnS a écrit a écrit :

Tu m'as très mal compris.. et je ne crois pas avoir été incorrect :non:  avec alors ravalle ta rengaine et écoute... merci !
Premièrement.. tu vas vite te rendre compte que bosser en 1600 apporte un confort incroyable car tu peux ouvrir plus de choses à la fois... et donc être pleinement multitache.. et suivre plusieurs choses à la fois... tu oubliera vite les fenêtres en plein écran, et tu comprendras enfin pourquoi designer un site web pour du 800x600 est toujours d'actualité ! (je sais c'est hors sujet là ! :D )
Le 1280 ok.. mais bon, je suis presque certain que ton 17" supportait plus que du 1024... à moins que tu aies aussi acheté un 17" très très bas de gamme !

Avant d'en connaître le prix (regarde ce que j'ai écrit plus haut), eh bien je disais déjà que 73Hz n'était pas suffisant pour du 1600, et c'est vrai... ça reflète une qualité moyenne globale de l'écran... donc même si tu ne bosses pas en 1600..

Regarde bien aussi en bas de la page que tu as indiqué tout au début du mail... c'est marqué ceci:

Safety & Ergonomics: UL, C-UL, CE, CB, FCC-B, DHHS, MPR II**, TC099**  
**Optional

ça veut dire que le MPRII et le TCO99 sont optionels... donc au prix indiqué, surement pas inclus... et donc pour le coup.. ça va te niquer les yeux
La norme TCO99 et le MPRII sont vraiment des référencs et un standard de qualité qu'on ne doit pas contourner à mon avis.

Bon achat quand même.. je me demande d'ailleurs pourquoi tu nous a posé la question de savoir ce qu'on en pensait vu que de toute façon, ton seul but est d'insulter les gens quand ils te donnent leur avis.
A bon entendeur...  

:lol:

---------------
[:pentier]  
n°1386805
k@ribow
FF
Posté le 26-04-2002 à 13:56:42  profilanswer

moi je pense que ce 19 il sert a rien mieux vaut un bon 17, car 1600*1200 en 73hz ca te nique les yeux et meme ton 1280*1024 en 86 hz beaucoup de 17 savent le faire.
Au fait combien tu la payé...
moi j'ai le hyundai image flatF910 et ca c du 19.
Dale plate!
1024*768 a 120hz
1280*1024 a 100hz
1600*1200 a 85hz
le tout pour 3000F(457,35 Euro)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Connecter sa console sur moniteur PC possible ?possesseurs de ti4400 vous avez koi comme moniteur?
vu que ma gforce 4 est incompatible ac mon moniteur...eske qqun a une CM qui prend l'ATA133 [HD question inside]
[MEGA URGENT, J'AI FAIM] Choix du moniteur 19"Moniteur Iiyama Vision Master Pro 410 fait des traits sur les coté !!
Pb nbr de couleurs sur un moniteur 21" en resolution 2048*1536[Gros n00b inside] L'ennemi de l'overclockage, c'est...
Ou acheter ces boitiers ( Enermax et Colorcases ) ? ( photo inside )Un moniteur peut-il resté allumé si on ne sen sert po ???
Plus de sujets relatifs à : mon nouvo moniteur!!! :love: [fierte inside]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)