brunocremer a écrit a écrit :
ouah la mauvaise foi du con
alors grand tout le monde n'achete pas un moniteur pour faire du 1600
moi je suis en 1280 et je trouve ca nickel
cet ecran est nickel aussi!
et puis je l'ai trouvé dans le magasin le moins cher que je connaisse!!
ailleurs ce moniteur est a 275 euro (minimum)
alors ferrme la et va jouer pov type
et un ecran 19 - bien kun 17 moyen
allez va te pendre
|
Tu m'as très mal compris.. et je ne crois pas avoir été incorrect
avec alors ravalle ta rengaine et écoute... merci !
Premièrement.. tu vas vite te rendre compte que bosser en 1600 apporte un confort incroyable car tu peux ouvrir plus de choses à la fois... et donc être pleinement multitache.. et suivre plusieurs choses à la fois... tu oubliera vite les fenêtres en plein écran, et tu comprendras enfin pourquoi designer un site web pour du 800x600 est toujours d'actualité ! (je sais c'est hors sujet là !
)
Le 1280 ok.. mais bon, je suis presque certain que ton 17" supportait plus que du 1024... à moins que tu aies aussi acheté un 17" très très bas de gamme !
Avant d'en connaître le prix (regarde ce que j'ai écrit plus haut), eh bien je disais déjà que 73Hz n'était pas suffisant pour du 1600, et c'est vrai... ça reflète une qualité moyenne globale de l'écran... donc même si tu ne bosses pas en 1600..
Regarde bien aussi en bas de la page que tu as indiqué tout au début du mail... c'est marqué ceci:
Safety & Ergonomics: UL, C-UL, CE, CB, FCC-B, DHHS, MPR II**, TC099**
**Optional
ça veut dire que le MPRII et le TCO99 sont optionels... donc au prix indiqué, surement pas inclus... et donc pour le coup.. ça va te niquer les yeux
La norme TCO99 et le MPRII sont vraiment des référencs et un standard de qualité qu'on ne doit pas contourner à mon avis.
Bon achat quand même.. je me demande d'ailleurs pourquoi tu nous a posé la question de savoir ce qu'on en pensait vu que de toute façon, ton seul but est d'insulter les gens quand ils te donnent leur avis.
A bon entendeur...
---------------
Tout cul tendu mérite son dû