Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Mon moniteur CRT part en sucette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon moniteur CRT part en sucette

n°2653362
MuD
La magie Voodoo
Posté le 09-08-2003 à 15:45:20  profilanswer
 

Voila mon CRT arrete pas de changer de résolution apres un temps de fonctionne d'environ 30min. il bascule d'une résolution a une autre tout les 2s pi après l'ecran devient noir.  
L'orsqu'on éteint l'ecran on laisse refroidir le tout et on rallume et çà marche mais apres çà re part en couille.  
 
Personne ne sais çà vient de koi? je pense que çà vient d'un coposant qui chauffe trop.En effet j'ai trouver un astuce j'ai enlevé la capot pi je mit un ventilo sur le coté gauche du moniteur et çà marche nikel.  
 
PS: çà vient pas de la carte graphique car j'ai essayer avec plusieur carte et c tjs la même chose.  
 
Si qq a une autre solution je suis preneur  

mood
Publicité
Posté le 09-08-2003 à 15:45:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Mon moniteur CRT part en sucette

 

Sujets relatifs
moniteur lcd sur bordeauxNo signal : moniteur , carte video ou carte mère ?
LCD pas au TOP -> CRT Mitsubishi au TOP. Choix facile non ?Samsung SyncMaster 753S 17" CRT: il est bien ?
Moniteur se met en veille lors de l'installation de windows xpPlusieur UC sur un moniteur?
Je cherche bon magasin sur paris pour reparation Moniteur Philips 21"[AVIS] Passage 19" CRT -> TFT / Quel taille ? Quel écran ?
Moniteur Relisys re-772: quelqu'un aurait le manuel ou les specs ?Ecran CRT IIyama 17'' HM704UTC et HM704UTC A
Plus de sujets relatifs à : Mon moniteur CRT part en sucette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR