|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que changer en priorité pour faire évoluer ma config (pas d'argent) ? |
Publicité | Posté le 17-02-2002 à 00:58:37 |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
webzeb | contre quoi de préférence?
|
jln2 | c koi ton budget?
|
webzeb | pas debudjet dans l'immédiat
|
webzeb | pas élevé par contre, c clair |
jln2 | ou alors
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jln2--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 17-02-2002 à 01:13:20 |
webzeb | oui, je galère un peu, surtout en sbc... |
webzeb |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | garde tes thunes pour le moment kan tu auras un peu +, tu repasses nous voir |
webzeb | j'aurais pas plus |
webzeb | j'aimerais bien ça! |
MEI |DarthPingoo(tm)| | un Athlon 1GHz SlotA d'occaz doit bien se trouve aussi non ???
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
webzeb | l'athlon 1Ghz slota est introuvable, très recherché, et très cher!
|
webzeb | bon, je vais oc mon 600 moi en attendant!
|
power600 Toujours grognon |
Ouais,à plus de 750 le cache est au tiers de la fréquence du proc..Et le 1 GHZ n'est pas obligatoire..Si il met la main sur un 800 ou 850 ça boostera bien sa lessiveuse!..:d:d
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
strobo My words are made of silence | ben ouais, une elite + athlon xp, ca le fait si tu n'as pas de gros moyens.
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Obanon |
|
webzeb | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La config la + chere | Changer le radiateur du chipset sur la msi kt266 pro 2 ru |
config optimale? | On peut toujours changer leur coeff multiplicateur aux thunderbird? |
Y a un blème ds ma config ou pas ? | évolution ou révolution?(question renouvellement config inside) |
Que pensez vous de ma config ? | Changer de CPU sur une cm asus P2B |
overclocké un DURON quand on peut pas changer le coefff | Vous me conseillez quoi comme config complète en ce moment ? |
Plus de sujets relatifs à : Que changer en priorité pour faire évoluer ma config (pas d'argent) ? |