Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  a votre avis....msi mega pc ou shuttle sb62g2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

a votre avis....msi mega pc ou shuttle sb62g2

n°5835292
vate
Posté le 07-10-2003 à 22:12:19  profilanswer
 

je suis un gros novice et on ma dit ke ce forum etait tt plein de gens tres competent dans l'unvier du pc...donc voila,je compte investir dans un mini pc avec (je cite!):
-un proc intel4 2.4 GH
-512 de ram
-un disk dur ibm basik de 120go
-un graveur
bref tt ce k'il y a de basique sur le marche du moment!ce serai plus pour le net,les mp3, les divx,les dvd et un peu de jeux....mai voila (et oui ,introduction de la question ki me taraude!) j'hesite entre le mega pc de msi et le shuttle sb62g2.....eske vous pouriez me conseiller ou si vs aver un des 2 mini pc en question me dire vos impression????merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-10-2003 à 22:12:19  profilanswer
 

n°5835293
juliendupo​nt
Posté le 07-10-2003 à 23:40:29  profilanswer
 

Moi j 'ai le shuttle avec un P4 2.6 o/c @ 3 gz et j'en suis tres content ... Rien à redire, il marche nikel !

n°5835294
Tiramissu7​5
Posté le 08-10-2003 à 01:32:10  profilanswer
 

vate a écrit :

je suis un gros novice et on ma dit ke ce forum etait tt plein de gens tres competent dans l'unvier du pc...donc voila,je compte investir dans un mini pc avec (je cite!):
-un proc intel4 2.4 GH
-512 de ram
-un disk dur ibm basik de 120go
-un graveur
bref tt ce k'il y a de basique sur le marche du moment!ce serai plus pour le net,les mp3, les divx,les dvd et un peu de jeux....mai voila (et oui ,introduction de la question ki me taraude!) j'hesite entre le mega pc de msi et le shuttle sb62g2.....eske vous pouriez me conseiller ou si vs aver un des 2 mini pc en question me dire vos impression????merci  :jap:  


 
Soltek 3401M :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:


---------------
Vds Clavier MIDI Roland D-20 : 30 euros sur paris

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  a votre avis....msi mega pc ou shuttle sb62g2

 

Sujets relatifs
Shuttle SN45G, Ya quoi dans la boite?Mini-PC Shuttle SN45G (nforce2 ultra400) vous en pensez quoi ?
Shuttle SK41G et sortie AV/Svideo : c'est quoi cte prise ???Shuttle SB61G2 et RAID ?
Mariage entre une carte graphique et mon shuttle ..[ Shuttle ] Un papst avec mollex 4 pins sur une prise 3 pins ?
Avis sur une config ideq 200N9800 Pro & Shuttle ?!
Où trouver le sac pour le MSI Mega PC?Shuttle SB61G2 comment réduire le bruit au maximum?
Plus de sujets relatifs à : a votre avis....msi mega pc ou shuttle sb62g2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR