Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2082 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Update BIOS sur SPresso

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Update BIOS sur SPresso

n°5740078
zorg59910
Posté le 04-04-2007 à 20:35:19  profilanswer
 

je voudrais upgrader mon BIOS sur un SPresso , il s'agit du modele P4P8T , seulement je ne trouve nulle part sur le site Asus le BIOS relatif a mon modele , seul le modele P4P8T-S (multimedia) dispose de BIOS a telecharger , je suis actuellement en version 1004 , toutes les versions sur le site Asus y compris la version 1004 sont pour le modele multimedia.Evidemment Asusupdate verifie la version compatible avant de Flasher et me dit que le BIOS n'est pas compatible.
Par ailleurs , je veux upgrader mon BIOS car j'ai remplace ma CG 6600GT par une 7600GT esperant avoir plus de peche dans la 3D , seulement voila les perfs sont pas du tout au rdv et j'obtiens les meme resultats qu'avec ma 6600GT , dommage ... J'ai bien sur verifie les drivers Forceware , change d'alimentation pour une plus puissante reinstalle WXP ... rien n'y fait , c'est pourquoi je me suis dit pourquoi pas le BIOS et la probleme...
Si un proprietaire a eu les meme problemes et surtout pu les resoudre d'avance un grand merci.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2007 à 20:35:19  profilanswer
 

n°8259737
realart
Posté le 27-03-2012 à 20:08:00  profilanswer
 

Avez vous trouvé l'astuce pour la mise à jour du bios de SPRESSO???
Romans

n°8262550
pied2porc
Posté le 30-03-2012 à 12:34:19  profilanswer
 

SPRESSO, what else ? :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Update BIOS sur SPresso

 

Sujets relatifs
conseil update shuttle SN85G4Affichage illisible du BIOS, puis plus de signal!
Update de ramBios et configuration d'usine
Spread Spectrum Control [BIOS]Port PS/2 cassé - configuration bios logiciel ou astuce matérielle
Message d'erreur venant du BIOSboot sur dvd (bios dell A09)
Problème de boot - drives IDE non détectés par le bios 
Plus de sujets relatifs à : Update BIOS sur SPresso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR