Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Pb de vitesse de transfert de données lecteur dvd <-> DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de vitesse de transfert de données lecteur dvd <-> DD

n°5834767
kifran the​ rominet
Posté le 16-11-2003 à 03:56:48  profilanswer
 

Salut à tous, je possède un mini pc biostar, modèle IDEQ 200N dont vous trouverz les spécificités ici :
http://www.biostar.com.tw/products [...] index.php3
 
Voila le pb que je rencontre(meme apres avoir mis a jour mes drivers de chipset) : le transfert de données de n'importe kel lecteur ( dvd, graveur dvd, graveur cd) est tres lent entre le lecteur en question et le DD, et ce dans les deux sens.
Ma facon de m'en rendre compte : rip d'un dvd sur le DD tres long (30 min), et gravure d'un dvd ou d'un cd tjrs bien plus longue que la vitesse specifiée.
Cela ne viens pas du DD car tous les transferts de données en interne sur le DD , ou encore kan le pc est en réseau sont rapides.
Auriez vous des idées pour éclairer tout ca car mettre 40 min en 4x pour graver un dvd c pas specialement cool ...

mood
Publicité
Posté le 16-11-2003 à 03:56:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Pb de vitesse de transfert de données lecteur dvd <-> DD

 

Sujets relatifs
Pas de son ! Pas d'USB en facade ! Pas de lecteur de cartes !Mini PC: lecteur et carte graphique slim
base de donnees sur pocket pcAdapter un lecteur slim (PC portable) sur une carte mère micro ATX
Mini PC Lecteur DVD-Divx, enregisteur...IDEQ 200N ? : comment brancher le lecteur 6en1 ??
dictaphones ou lecteur minidisques ?driver pour lecteur 6 en 1 sir IDEQ 200N !! qui a trouvé ???
Mini pc complet pas cher pout remplacer un lecteur dvd 
Plus de sujets relatifs à : Pb de vitesse de transfert de données lecteur dvd <-> DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR