Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1785 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

dictaphones ou lecteur minidisques ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5757867
ector
Posté le 03-06-2004 à 19:54:27  profilanswer

Je recherche un appareil petit qui me permette d'enregistrer en toute discrétion quelques conversations... Il faudrait que je sois capable d'enregistrer à partir d'une poche de veste intérieure ou d'un sac dans un rayon de 3 à 4 mètres. Il faut aussi que je puisse transférer de l'appareil au PC et vice versa.
Je me suis intéressé aux dictaphones numériques mais on m'a dit que la portée du micro était très limitée. Est-ce que les lecteur de minidisques (je ne sais meme pas ce que est un minidisque) permettraient de faire effectivement ca sans avoir besoin d'acheter un micro extérieur ??

Merci de vos conseils. Si vous citez un modèle précis merci d'indiquer le prix approximatif.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2004 à 19:54:27  profilanswer

n°5757868
petburn
Posté le 04-06-2004 à 09:23:36  profilanswer

je ne pense pas que cela soit la bonne section pour ca...

vu qu'il n'y a pas de section j'espionne ma femme... je pense que la section matériel Hi-Fi sera plus appropié...

tout en sachant que l'écoute sans l'avertissement et le consentement des personnes écoutées est interdite...

:hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

Sujets relatifs
driver pour lecteur 6 en 1 sir IDEQ 200N !! qui a trouvé ???Mini pc complet pas cher pout remplacer un lecteur dvd
Pb lecteur DVD ds MSI Mega 865Lecteur de carte mémoire pour Shuttle
Quel ultra compact (Lecteur slim, HDD 2 1/2) choisir?lecteur disquette encore utiles ??
kestion sur les pc qui jou le role de lecteur/enregistreur DVD pour TV[ST20G5] Flasher le bios sans lecteur de disquettes ?
le pc detecte plus mes lecteur cd 
Plus de sujets relatifs à : dictaphones ou lecteur minidisques ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR