Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Adapter un lecteur slim (PC portable) sur une carte mère micro ATX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adapter un lecteur slim (PC portable) sur une carte mère micro ATX

n°5833009
Moenji
Posté le 31-03-2004 à 20:16:28  profilanswer
 

Voilà, j'ai rassembler les pièces pour me monter un mini PC avec un boitier fait maison , et je souhaiterais y adapter un lecteur slim de PC portable ( graveur CD + lecture DVD ). Existe-t-il des fiches spéciales, etant donné la connectique différente , ou faut-il passer par un bricoloage maison ?  
Merci .

mood
Publicité
Posté le 31-03-2004 à 20:16:28  profilanswer
 

n°5833010
-unsin-
Posté le 01-04-2004 à 20:32:16  profilanswer
 

vas donc voir sur le forum de barbones.com y'a un certain ast qui en vend ;)

n°5833011
Moenji
Posté le 01-04-2004 à 20:46:37  profilanswer
 

Oui, merci ! En fait je suis tombé dessus hier soir, j'me suis inscrit et j'ai pris contact avec Ast , donc c'est OK , voilà le fameux bidule qui est quasi introuvable . j'ai fait moultes recherches sur plusieurs sites, et la seule chose qui s'en approchait, c'était un adaptateur IDE mais seulement pour les disques durs portables. je commençais à croire qu'il fallait que je me fasse mon petit montage bricolé.
 
Enfin voilà, ça servira pour ceux qui se décideront à opter pour un lecteur slim ! (d'autant plus que ça devient abordable)

n°5833012
-unsin-
Posté le 01-04-2004 à 21:01:57  profilanswer
 

ouep, on peut quand meme en trouver sur minitx.com je crois, site anglais :)
enfin c que du bon ces petites betes ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Adapter un lecteur slim (PC portable) sur une carte mère micro ATX

 

Sujets relatifs
BiostarIDEQ+ carte vidéo FX5900XTprobleme shuttle SN45G avec carte tv miro pc tv pro
ultra portableMini PC Lecteur DVD-Divx, enregisteur...
Desactiver la carte graphique sur un Ideq 200NQuelle boitier micro atx ou shuttle m'acheté ?
Carte Graphique pour SN41G2 et garder le port PCI 
Plus de sujets relatifs à : Adapter un lecteur slim (PC portable) sur une carte mère micro ATX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR