|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus PUNDIT P3-PH5 - Core 2 Duo |
---|
nk02 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2007 à 18:00:50 ![]() ![]() |
nk02 | changer le ventilo on peut, après il va falloir faire une petite recherche pour trouver un modèle qui convient. J'attends déjà de voir ce que cela donne. |
ajari | OK merci, j'ai vu mais je cherche une carte avec refroidissement passif si possible. Je suis surpris que Asus ne propose rien (en tout cas, il n'en pas de publicité !) |
ppmdq | Bonjour ! Peut t'on mettre une carte TV dans un mini pc ? Message édité par ppmdq le 24-03-2007 à 21:34:27 |
KeepCool | oui si elle est "low profile" |
ppmdq | Merci ,mais ca veut dire qu'oi au juste "low profil"? |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2007 à 22:57:23 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Cela fait donc pas loin de 40cm de profondeur, c'est ça ? EDIT : question bonus : voyez vous des connecteurs USB internes pour y connecter un lecteur de cartes dans une baie 3 1/2 ? Message édité par Toxin le 27-03-2007 à 11:45:13 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
robby1111 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Red Wave |
Message édité par Red Wave le 28-03-2007 à 12:24:52 |
Red Wave | Ah quoique, bon, avec une recherche classique "low profile" sur newegg, on obtient pas mal de résultats.
|
ajari |
|
Marty Skywalker Force et Honneur | Bientôt la 8500GT en low profile avec sortie HDMI vue au Cebit, existera en passif et devrait être très modeste niveau consommation. Reste à voir si les constructeurs en feront une avec une puce HDCP, pour un media center ça pourrait être pratique.
Message édité par Marty Skywalker le 02-04-2007 à 18:42:13 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai vu qu'il y a pas mal de noises avec ce modèle.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Sufflope | Vous savez pourquoi il est « Retiré de la vente » sur LDLC ? |
darkangel C2FFA | il a l'air sympa esthétiquement, mais ca a l'air d'être un gros bordel |
darkangel C2FFA | bah apparement, yen a qui ont eut des problèmes avec des défauts de fab... (voir ci dessus |
Sufflope | Le BIOS incompatible avec certains C2D ? Aucune idée, j'y ai mis un E6600 Message édité par Sufflope le 02-08-2007 à 20:45:53 |
morris aka the moose en décompensation maniaque | up |
rib | Par ailleurs, si j'ai bien compris, il ne posséde pas de sortie audio numerique SPDIF ou optique: donc nécéssité de mettre une carte audio PCI pour le brancher à mon ampli home cinema ??? |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
|
shrd | quelqu'un a ce boitier et est ce qu'il accepte un quad core (avec ou sans le dernier bios pour eviter de le flasher) ? c'est pour en faire un serveur Message cité 1 fois Message édité par shrd le 27-09-2007 à 16:26:15 |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
|
FXsan | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |